[1.10] RLyoko v.3.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
[UPADATE DE LA MAP] Version 1.5.0
Des modes "Transporteurs" quand justement on veut prendre le transporteur vers Carthage (seulement vers Carthage)
Des tunnels de passages pour les tours de passage
Le Labyrinthe de Carthage est complètement reconstruit
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
WOW !!
Je viens de voir la description de la map, et je n'ai qu'une chose à dire... j'aime beaucoup :)
En plus tes screens sont très beaux, ils éveillent ma curiosité.
Je vais la tester maintenant !
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Tu as une map avec un très fort potentiel pour y ajouter un scénrio. Ce serait dommage de ne pas en profiter.
Au minimum des tours rouges avec des monstres dedans et un moyen pour les désactiver.
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Tu as une map avec un très fort potentiel pour y ajouter un scénrio. Ce serait dommage de ne pas en profiter.
Au minimum des tours rouges avec des monstres dedans et un moyen pour les désactiver.

Pour l'instant je me concentre sur la construction, je compte y rajouter le réseau et réplikas pour une version 2. Mais niveau scénario, je verrais ça après, car au départ je voulais juste recréer Lyoko dans minecraft, à ma manière ;)
 

WGPierre

Aventurier
27 Août 2014
2
0
1
24
Salut la dernière version de la map est top mais j'aimerais savoir si tu compte faire en sorte que pour que la banquise, la montagne et le désert aient les plateaux attaché entre eux. Aussi comptes-tu te faire un site internet ? En tout cas ta map est super bonne continuation :D !
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Salut la dernière version de la map est top mais j'aimerais savoir si tu compte faire en sorte que pour que la banquise, la montagne et le désert aient les plateaux attaché entre eux. Aussi comptes-tu te faire un site internet ? En tout cas ta map est super bonne continuation :D !

Non, comme dans la série, ils ne seront pas tous attachés, c'est exprès. Et pour l'instant je ne compte par faire de site :) Et je te remercie :D
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
28
Nice
J'envisage d'en faire un article lorsque tu estimeras ta map terminée. Aussi, s'il y a quelque chose à y faire, si tout ce boulot est au service d'une aventure, quelque chose à suivre. Parce qu'une simple map visite, ça ne vise que les connaisseurs de la série. Je doute pouvoir écrire quelque chose ne visant qu'un certain public sur un site d'information générale comme celui-ci. Si tu en fais une map aventure, n'importe quel joueur pourra s'y essayer et ta map pourrait même initier certains joueurs à cet univers. Bref, y'a un vrai potentiel ! Réfléchis y :)
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
J'envisage d'en faire un article lorsque tu estimeras ta map terminée. Aussi, s'il y a quelque chose à y faire, si tout ce boulot est au service d'une aventure, quelque chose à suivre. Parce qu'une simple map visite, ça ne vise que les connaisseurs de la série. Je doute pouvoir écrire quelque chose ne visant qu'un certain public sur un site d'information générale comme celui-ci. Si tu en fais une map aventure, n'importe quel joueur pourra s'y essayer et ta map pourrait même initier certains joueurs à cet univers. Bref, y'a un vrai potentiel ! Réfléchis y :)

Justement j'y réfléchissais déjà mais comme dit plus haut, d'abord je m'occupe du côté univers, et ensuite je m'occuperai du côté aventure :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.