[1.8.1/1.0.0] SprintCraft 3 !

Keouf

Aventurier
11 Juillet 2011
45
3
3
J'ai sué, j'ai pleuré, j'ai ris, j'ai crié ! Mais j'ai enfin réussi ! SprintCraft 3 est la mes amis, et elle n'est pas la pour faire de la figuration j’espère vous procurer des sensations fortes et autre sueur froide ! Mais pourquoi vous faire attendre plus longtemps ? Voila la vidéo de présentation habituelle ! N'oubliez pas de subscribe pour plus de vidéos !


Instruction a dit:
Requis : Minecraft 1.8 Minimum
Installation : Inserez la sauvegarde dans le dossier save de minecraft
Règles : - Jouez en Peaceful !
- Lorsque vous tombez retournez au début du run.

Téléchargement a dit:
 
  • J'aime
Reactions: Xmas et Trâu18

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
C'est inhumain comme tu es bon dans la vidéo !
On te mettra dans le prochain Diamond stuff, c'est très fun à voir.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
La tu vois, tu m'a donné envie de sauter partout comme un malade j'ai fais ta map, "claque un baiser dans ses mains" et Smack! bravissimo!
 

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
J'adore !!! parfaite map de saut en sprint :DD . Juste un petit détail , avec la sortie de la 1.0.0 sa serait marrant que tu fasses des épreuves avec les potions de vitesse en plus
 

Keouf

Aventurier
11 Juillet 2011
45
3
3
J'adore !!! parfaite map de saut en sprint :DD . Juste un petit détail , avec la sortie de la 1.0.0 sa serait marrant que tu fasses des épreuves avec les potions de vitesse en plus

C'est prévus pour SprintCraft 4. Cette map a été commencé en 1.8 et j'ai voulus rester dans la 1.8 !
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
J'avais testé la 1 et la 2 je les ai refaites plusieurs fois et la c'est juste du bonheur la 3 viens de sortir avec un superbe système redstone franchement je dit chapeau ! :)