Map [1.8.8] Les 10 Commandements d'Herobrine

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Bonsoir la communauté,

La version anglaise de la map a été mise à jour ! Désormais, les musiques des note-blocs disposent d'une meilleure qualité ♪
Aussi la difficulté de la Kheops Room a été revue à la baisse, mais reste néanmoins digne des 9 autres commandements.
Enfin, le "Hero Pack" a été intégré à la map (nocturne123, tu es exaucé :D ) ne vous fatiguez donc pas à chercher le resources pack pour l'installer.

La mise à jour se fera aussi sur la version française, alors patience ;)
Sur ce, bon jeu !

index.php
 

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
J'ai toujours été bon en jump ! Donc je vais essayer ta map, j'ai fini tous les jumps les plus dures des serveurs français donc je pense y arriver :) On verra ça !
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Si tu aimes les défis et les jumps, tu as frappé à la bonne porte !
La plupart des sauts sont associés à des puzzles à résoudre. Si tel est ton niveau, les 10 Commandements seront de la rigolade pour toi ;)

Et un petit up au passage :D
 

xLurial

Bucheron
26 Décembre 2014
10
2
14
Pfiiiou, je viens de finir la map est c'était pas du gâteau. Tu t'est lâché sur les 3 derniers commandement :mad:

Sinon j'ai vraiment apprécié ta map, bravo :)
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

adri4206

Amoureux de RP.
4 Septembre 2013
10
3
3
La map est sympathique même si le niveau de difficulté est très élevé, parfois trop à mon goût. Certains passages sont longs et lassants si on est pas excellent en saut, ce qui est mon cas. En revanche, le calcul mental est passé tout seul, mais pour ceux peu doués en maths 10 ou 15 salles auraient été largement suffisantes. ^^ De plus, je ne vois pas le rapport entre les commandements (assez hétéroclites entre eux ^^) et Herobrine, qui aurait pu être remplacé par n'importe qu'elle autre entité mystérieuse. Mais si je critique beaucoup, c'est qu'il y a un potentiel de s'améliorer. Il y a de bonnes idées d'épreuves et le retournement de situation final était aussi très sympathique. Donc je testerai la suite de cette map qui sera à coup sûr meilleur. ;)
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
La map est sympathique même si le niveau de difficulté est très élevé, parfois trop à mon goût. Certains passages sont longs et lassants si on est pas excellent en saut, ce qui est mon cas. En revanche, le calcul mental est passé tout seul, mais pour ceux peu doués en maths 10 ou 15 salles auraient été largement suffisantes. ^^ De plus, je ne vois pas le rapport entre les commandements (assez hétéroclites entre eux ^^) et Herobrine, qui aurait pu être remplacé par n'importe qu'elle autre entité mystérieuse. Mais si je critique beaucoup, c'est qu'il y a un potentiel de s'améliorer. Il y a de bonnes idées d'épreuves et le retournement de situation final était aussi très sympathique. Donc je testerai la suite de cette map qui sera à coup sûr meilleur. ;)
La suite des 10 commandements sera le dénouement, je n'ai pas choisi Herobrine pour rien.
Il s'agit d'un personnage dont on ne sait que très peu de choses, j'ai donc choisi d'en faire l'élément principal de l'aventure. La haute difficulté qui se fait sentir dans la suite de la map est faite exprès, d'ailleurs tout est expliqué dans le prochain chapitre.

Un individu qui disparaît de chez lui, et qui se retrouve obligé à accomplir chaque tâche énoncée par Herobrine est en effet quelque chose de bizarre.
La question qui reste en suspens est la suivante : " Pourquoi cela vous est-il arrivé ? "
L'histoire s'éclaircit à l'ouverture du prochain chapitre avec au passage une surprise inattendue... je n'en dis pas plus.

En tout cas, j'espère que tu apprécieras la suite des 10 commandements. Le contenu sera très différent et les retournements de situation seront au rendez-vous.