[1.8]-Amidst ou logiciel du style???

Tshesh

Bucheron
12 Mai 2014
18
0
12
37
Hello!

Bin voilà tout est dans le titre, je cherche une cartographie possible pour trouver les biomes sur une map en 1.8 (générée en 1.8), ainsi que les villages, strongholds, etc...

Merci!!

Tshesh
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Si tu utilises la génération vanilla, tu peux utiliser Amidst, mais avec la gen de Minecraft 1.7. Sinon, rien de sorti pour le moment.
 

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Mon 100ème message !! CHAMPAGNE !!

Euh, ouais sinon bah rien n'est sortis pour le moment je te conseille vivement de le faire à la manière bourrin c'est à dire:
_Speed 10
_Tu fonce tout droit et puis tu attends de trouver ce qui t'intéresse.
Pour le moment c'est la seule chose à faire !

Peace.
 

Tshesh

Bucheron
12 Mai 2014
18
0
12
37
Ouep c'est ce que je fais mais bon un peu relou quand tu cherche un biome ice spike ;)
Merci quand meme!
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
Il me semble qu'amidst marche pour la 1.8. Entre juste la seed de la map et choisit la génération de la 1.7.
 

Tshesh

Bucheron
12 Mai 2014
18
0
12
37
Bin du coup merci, j'ai testé ta méthode Carchi et ça marche nickel malgré que ca ne précise pas les temples sous-marins du coup. En tout cas merci.
Et merci yave aussi, j'étais déjà allé faire un tour sur ce site mais il n'était pas encore a jour ;).
 

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
43
lu,
je reviens sur ce que je t'ai dit :
"par contre http://chunkbase.com/ fonctionne à merveille (j'ai tester pour les slimes)"

faut.... je viens de tester en cherchant un biome "ice" et le résultat n'à juste rien à voir :(
Donc, chunkbase n'est pas à jour et non fonctionnel en 1.8

D'ailleurs sur le site il y à encore 1.7.10 d'indiquer
Du coup, mes chunk à slime et donc, mon usine ne sont pas réellement optimum, par chance je dois en avoir quelques chunk à
slimes, au bon endroit dans mon usine ;)
désolé pour mon erreur !

curieux, car dans mods et par exemple village info le ddl propose la version 1.8 Oo ?? Une idée ? car rien n'est fait pour les mod en 1.8 ...
exemple : http://chunkbase.com/mods/village-info
Vanilla 1.8 0.9 2014-09-04 click