Map [1.8] Arèna SPEED + 2 000 Downloads

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
Icon Arène - A.jpg


Présentation de la map

Je vous présente une map PVE, le principe est simple, vous êtes dans un village abandonné car il y a quelques années un homme s'installa dans le village et fit construire une arène qui mena le village au chaos, aux larmes et à la souffrance ; visitez-le, combattez des mobs et faîtes tout pour réussir les objectifs.

Cette map se joue de 1 à 5 joueurs, elle est composée de plus de 200 commandes blocs et a été créée entièrement à la main ( excepté : les montagnes ) !
Vous avez aussi de nombreux divertissements proposés par les bâtiments du village.
Plusieurs activités ont été ajoutées jump, arène, mine, marché, etc ... Certains mobs comme: les creeper, squelette ont été modifiés pour créer des mobs inconnus!
Il y a beaucoup de coffres cachés éparpilliez dans la map mais ça c'est vous qui le découvrirez



Règles

- Mets ton jeu en Normal
- Ne triche pas
- Ne sors pas de la limite (les montagnes)
- Ne sors pas de l'arène si tu n'as pas tué les mobs
- Si l'arène ne s'ouvre pas tout seul car un Enderman s'est téléporté, patiente quelques minutes et la porte s'ouvrira seul !
- Ne casse rien, sauf dans la mine
- N'utilise pas une récompense d'épreuve si tu n'as pas tué tous les mobs de l'arène
- Fais les épreuves dans l'ordre (tu peux faire une épreuve autant de fois que tu le souhaites)
- Tu peux faire plusieurs épreuves à la fois
- Tu ne peux utiliser les perles du néant que dans l'arène​


Quelques Images


Voir la pièce jointe 56209
Block de commands.png
combat.png
2015-09-14_21.28.02.png
2015-09-14_21.03.49.png
mine.png
Montagne.png
2015-09-14_21.02.22.png
2015-09-14_21.01.27.png
2015-09-14_20.58.51.png


Lien du téléchargement

TELECHARGER (.rar)

Tu n'arrives pas à le télécharger clique ICI (.zip)

Informations

Je vous remercie d'avoir lu cette article et je vous incites à commenter la map que ce soit du positif ou juste pour signaler certains défauts présent dans la map. Je ne l'ai pas encore indiqué ceci mais c'est une beta. Je suis désolé de ne pas vous offrir une meilleur architecture, mais je travail dessus sur le prochain volet de l’aréna speed 1.8. Je précise la map est passé en version 9.0 le 28/02/2016.
Déjà plus de 1 000 téléchargements depuis sa sortie en 2015 ! MERCI ! :rolleyes: Vous êtes Géniaux ! Elle avait été posté en milieu 2015, et j'avais dû être indisponible parce que je n'avais pas assez de temps.
Je doit absolument revoir le monde pour le rendre disons moins plat
 
Dernière édition:

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
Nouvelle version | Disponible v2.3

- Corrige des bugs
- Amélioration du livre (Le guide)
 

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
Nouvelle version | Disponible v2.5

- Nouveaux secrets
- Map plus complète
 

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !