Map [1.8+][BETA]Rainbow Bridge

lantotol

Map Maker
24 Décembre 2014
46
1
23
22
J'ai commencer à créer une map style :mini-jeux.
Le but est de se créer un pont pour traverser la pièce ,pour faire un pont il suffit de lancer une boule de neige ou une flèche :
2014-12-23_18.14.17.png

Vous pouvez aussi changer les blocs que vous utiliserez par un autre type de bloc présent dans la boutique:
2014-12-23_18.15.46.png

2014-12-23_18.16.08.png

Pour débloquer c'est "Rainbow Blocks" vous devrez les trouver cacher un peut partout dans les salles que vous parcourrez.
J'ai aussi cacher des "Têtes",il y en a 4 a trouver et quand vous les aurez trouver et fini tout les niveau il y auras une petite surprise mais pour l'instant je n'ai cacher que la tête de creeper alors bonne chance!

Pour naviguer entre les salles (lobby,Sélection de rainbox blocks,Sélection de niveaux ...) il y a une bouteille d'eau dans votre inventaire,quand vous la buvrez vous serez téléporter vers le lobby.

Cette map est optimiser pour que vous ayez le plus de fps possible mais pour l'instant ce n'est q'une demo des trois premier niveaux alors testez la et dîtes moi ce que vous en penser dans les commentaires.

lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?301u6t115t3o07m
1.8+
 

lantotol

Map Maker
24 Décembre 2014
46
1
23
22
Ha oui désole j'ai oublier de le dire mais ce n'est qu'une demo alor le niveau 4 n'est pas encore fait mais en attendant éssaye de trover la tete de creeper :) (un indice elle n'est pas dans les deux premier niveaux
)
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Sympa le principe original sans être révolutionnaires je teste dès que possible ! Mais je te soutien un max !
 

lantotol

Map Maker
24 Décembre 2014
46
1
23
22
Alor XD, par ou commencer ...
J'était en train de faire le niveau 8 quand ça a frise,puis au bout de 3 minute j'ai étein mon pc ...
Je le ralume et POUF.. Disque dur qui a cramer du coup comme j'avais un pc de merde j'ai prix beaucoup d'argent et j'ai commander sur le net un bon pc (800€) en piece détacher.
IMG_20150123_154645.jpg

Je l'ai monter moi meme et j'ai reçu la dernier piece aujourdhui (ecran) je vais metre le bois setup et windows
et normalement ça va marcher .
Apres il faut que je refasse tout ( niv 5-6-7-8) mais je m'en souvient encore .
Donc sa va aller a+.