Map [1.8] Bob l'agriculteur

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Petit bug pour ma part en 1.8, impossible de labourer la terre/planter des graines, bref, de jouer.

EDIT: Pour corrigé, j'ai réinstallé la map en 1.6.4, tout fonctionne.
 

Nicolas141299

Bucheron
23 Octobre 2012
25
0
14
34
Petit bug pour ma part en 1.8, impossible de labourer la terre/planter des graines, bref, de jouer.

EDIT: Pour corrigé, j'ai réinstallé la map en 1.6.4, tout fonctionne.
Oui, la map a la base était en 1.6.4 puis, nous avons remarqué, lors de la sortie de la 1.8 qu'elle était compatible !
Nous n'avons quasiment rien changé mais nous n'avons pas remarqué que le gamemode 2 empêchait la manipulation des champs ...
Je travaille sur une version 2, ou :
•Les pnj´s ne dépop plus
•Le gamemode 2 permet de planter et de récolter les champs

EDIT : Je vais aller voir ta vidéo, merci ;)
 

Nicolas141299

Bucheron
23 Octobre 2012
25
0
14
34
La map a fait 1000téléchargements environ, mais elle n'a fait sujet à aucun article.
Opti2025 (le co-fondateur de cette map) et moi même avons décidé de sortir la V2 avec plus de quêtes annexes et une résolution de tout les bugs .
Je suis à la recherche de personnes pour tester la map et me signaler les bugs, les améliorations et les rajouts qu'ils attendent ! Je suis ouvert à toute proposition mais elle doit rester dans le style de notre map.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et (ou pas ...) de me signaler les bugs, les améliorations possibles et/ou les rajouts potentiels.
Merci d'avance ;)