Map [1.8] [CTM] Death Lab "Version Finale"

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
Bonjour tout le monde o/

Je me présente, je m'appel Kkorhum, je sur mappeur sur plusieurs plateformes et aujourd'hui je viens vous proposer le fruit de mon dernier travail :)

Elle s'appelle "Death Lab", c'est une map CTM voulu rétro pour le coup, il y a peu de command block car je ne maitrise pas encore assez cet outil, ma fois, une fois au coeur de ces entrailles, vous serez plongé pour plusieurs heures de jeu. Elle n'a pas été construite pour être super hardcore de la mort, c'est pour cela que je vous la propose sous deux format:

-un format libre "choix de la difficulté" (je la conseil en difficile)
-un format hardcore "une vie"

ATTENTION: ne sous estimez pas sa difficulté, ce n'est pas non plus une promenade de santé.

2015-06-29_21.41.18.png2015-03-23_22.35.26.png2015-03-29_21.51.48.png2015-04-01_18.49.44.png2015-04-01_21.28.01.png2015-04-25_17.05.31.png
Description:
il y a 16 donjons à l'intérieur contenant une "Clef" dans chaque. Il vous faudra les confronter afin de les récupérer et les entreposer sur le monument de la victoire. Cette map à un gameplay linéaire et les donjons sont, pour quelques uns d'entres eux, énigmatiques.

Je tenais à préciser que je suis un admirateur du travail de Vechs et il se pourrait que certains détails en soit inspiré mais en aucun cas copiés.

Trailer:

LIEN DE TELECHARGEMENT de la version Finale
Mode Libre:
http://www.mediafire.com/download/b4b55y6hwkj1dhk/Death Lab mode libre VFinal.zip
Mode Hardcore:
http://www.mediafire.com/download/vhhr369t7ln46gk/Death Lab mode h*rdc*r* VFinal.zip

=========================================================
Le correctif que je viens d'établir:
-corrige le manque de cohérence
-rajoute de la déco
-révise la difficulté à la hausse
-revue de l'équilibre des coffres
-ajoute une salle de téléportation
-rajout de pieges
-rajout de nouveaux mobs customs
-et enfin, une nouvelle fin plus travaillé (la beta n'en avait pas pour être sincère)
correctif livré le 09/07/2015

=========================================================
Voilà j'espère que mon travail vous plaira :D
Kkorhum o/
 
  • J'aime
Reactions: aymcoder

aymcoder

Youtubeur / I like FUN
9 Mars 2014
4
0
12
33
France
www.youtube.com
Map très bien sans bugs pour le speed run que j'ai testé . La je la refais en mode plus posé et je vois la beauté de la map . Hate de ta prochaine map Kko !
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
merci ^^
Elle est pas trop facile pour du speed run?
J'avoue y avoir été doucement pour une première map de ce type, personnellement je n'aime pas le "dead and re-try" je préfère le "où *tain c'était chaud mais je m'en sors".

Ravi qu'elle t'est plu en tout cas :D
 

Zedyon

Youtubeur pas connu :c
27 Mars 2015
43
1
83
24
Hé, elle à l'air cool, il y a moyen d'en faire un LP? Et d'y jouer en 1.8.4?
 

Flopro13

Bucheron
6 Avril 2014
3
1
14
22
Bonjour, j'ai pu testé ta map mais je suis totalement bloqué, j'ai trouvé la première laine mais je n'arrive pas à trouver la suite. Désolé pour le spoil, mais est-ce que tu pourrais m'indiquer la suite s'il te plait ?
Merci d'avance
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
Bonjour, j'ai pu testé ta map mais je suis totalement bloqué, j'ai trouvé la première laine mais je n'arrive pas à trouver la suite. Désolé pour le spoil, mais est-ce que tu pourrais m'indiquer la suite s'il te plait ?
Merci d'avance


retourne au spawn, tu as deux cours d'eau à remonter, ça te ramène à chaque fois sur une suite. Commence par celui qui mène moins haut. :D
désolé, c'est map première map de type linéaire, je n'ai pas encore l'habitude d'être juste dans mon mapping.
 

Flopro13

Bucheron
6 Avril 2014
3
1
14
22
Merci beaucoup
Pas de probleme
C'est juste moi qui ait mal chercher. Sinon très très bon début de map, j'adore
 
  • J'aime
Reactions: kkorhum