[1.8][Défis] QuadriA, by Blitz Solstice.

Qu'est-ce qui devrait être mieux?

  • Plus grande map

    Votes: 0 0.0%
  • Plus petite map

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
24
Hey! C'est Blitz.
Je viens sur ce forum pour vous présenter ma toute première map, une map Survie&Défis (Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle).
Cette map s'appelle "QuadriA", et se présente comme un cercle volant dans les airs, divisés en 4 parties:
1411840326-2014-09-27-17-56-15.png

- C'est plutôt bizarrre​
Cette map est faite pour être jouée a 4 joueurs, bien qu'elle puisse être jouée tout seul ou a 2 ou a 3.​
Il y a 4 rôles : Le Guerrier, L'Aventurier, Le Constructeur et Le Cuisinier.​
Avec des défis pour chaque rôles, par exemple : Le guerrier doit vaincre l'EnderDragon, L'aventurier doit trouver la "Panoplie de Blitz", Le constructeur doit créer des ponts pour relier les 4 "quarts" et le cuisinier doit faire des cookies. Bien evidemment : NO CHEAT
Les 4 rôles sont rangés dans l'ordre du plus dur au plus facile.​
Le quart Normal est constitué d'une multitude de biomes, le quart End et Nether sont respectifs d'eux mêmes et le dernier quart est basé sur ma chaîne youtube et son univers.​
1411836435-2014-09-27-18-23-30.png
Voilà, donc c'est ma première map, n'hésitez pas a me demander des renseignements, me donner des astuces, conseils mais aussi a me dire ce qui ne va pas (ne soyez pas trop méchants s'il vous plait :'] ).​
-Voici le lien de la map en V1.2:​
- Voici le lien de la map en V1.0 : http://www.mediafire.com/download/tl5kgzaty9ydad8/QuadriA.rar .​
J'espère que vous vous amuserez bien, et Have Fun!​
 

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
24
Mise A jour de la map : - Ajout des coffres possédant de la Diorite/Andésite/Granite
- 3 Nouvelles zones secrètes
- Suppressions de quelques étourderies
 

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
24
Oh, génial, tu pourrais m'envoyer le lien en message privé s'il te plait ?
 

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
Je la teste tout de suite ! ;)
Je ferai un rendu après :)

EDIT Rendu : La map est bien construite (agréable à regarder). :cool:
-Je te conseille d'utiliser un peu de redstone : Quand on doit choisir une "classe" essaye de ne pas tout mettre dans un coffre car quelqu'un qui a choisit "aventurier" peu très bien prendre les objets du "guerriers"... :confused: Pour procéder faire une zone ou l'on doit par exemple appuyer sur un bouton pour choisir la classe : Il va nous donner l'équipement et le journal avec *seulement* sa quête et tout de suite nous téléporter dans la map (Cette technique est pour éviter de tricher)

Elle permettrait aussi que l'on se perde moin quand on spawn !
(Quand je suis apparu et que j'ai pris mon équipement : après, j'étais un peu perdu dans le sens "où il faut aller pour commencer ??" )

Bon en même temps, comme je dis toujours, c'est ta map, c'est toi qui décide ! ;)
 

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
24
Wow, génial, merci :)

J'essayerai de voir pour la Redstone, mais je ne suis pas un as.
Sinon, pour le journal, je préfère le laisser ainsi, avec pleins de stacks, au moins si le joueur en perd un, il lui est plus facile de retrouver les défis, et aussi, il est mieux que un des quatre joueurs seulement porte le journal sur lui. Comme ça il peut dire a tout les autres. Enfin bref, j'essayerai de voir pour la redstone. Merci encore :D
 
  • J'aime
Reactions: Survivant Laurent

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
24
QuadriA arrive en version 1.2.
- Le système de choix de la classe est simplifié.
- Quelques points techniques ont étés corrigés.
- J'ai enlevé les feuilles que j'avais laissé.
- Possibilité de trouver VRAIMENT de la diorite, de l'andésite et du granite.

Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?52719dfd8o0a8k3
 
  • J'aime
Reactions: Survivant Laurent