Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonjour tout le monde je vous invite à aller voir MrElldé qui vient de débuter une série sur Dreamworld (en version 3.5 de la map). Vous pourrez admirer la zone 3 qui a totalement était revue depuis les versions précédentes. N'hésitez pas à lui donner des conseils ;)

C'est par ici ===> Dreamworld avec MrElldé
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonjour à tous, petit message pour vous informer de la sortie de la version 3.6. J'aimerai d'ailleurs avoir l'avis de plusieurs joueurs sur la zone 8 que j'ai un peu modifiée. Merci :)
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Le trailer est magnifique et la map a l'air vraiment géniale, malheureusement, avec mon ordi qui tourne à 2 fps, je pense pas pouvoir supporter le pack de ressources. j'y jouerais quand j'aurait un ordi plus puissant, promis !
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Arethyu. Le ressource pack dans le trailer n'est pas du tout obligatoire tu peux jouer sans, c'est juste un que j'apprécie beaucoup ^^. Tu devrais tout de même tenter de lancer la map et voir à combien de fps tu tourne car je l'ai construite pour faire en sorte qu'il n'y est pas trop de lag.
Bon si au spawn de Dreamworld tu tourne à 50 fps ça sera tendu pour la suite :D . Pour te donner un ordre d'idée, sur une map survie classique je tourne aux alentours de 70/80 fps en distance de rendu de 10 chunks et optifine, et aux spawn de Dreamworld je tourne environ à 200/220 fps.
Si je me base juste sur ça, je dirais que si au spawn tu tourne environ à 100 fps ça devrait aller :) .
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut les amis voici la version 3.7 qui modifie deux trois trucs mais surtout qui ajoute un élément facilitant grandement la zone 7 après avoir collecté une série d'objets.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonjour j'ai démarré un sondage (voir le lien sur la page 1) pour savoir ce que vous aimeriez voir en plus dans la map.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Merci à tout ceux qui participent au sondage et pour les autres n'hésitez pas à donner votre avis. Le lien est dispo en page 1.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut les amis j'ai mis à disposition une version de la map compatible à partir de la snapshot 14w08a. Rien de spécial, c'est plus une version intermédiaire en attendant la version 1.8.
 

brownie

Aventurier
19 Mai 2014
2
0
1
42
Salut !
J'adore ta map mais je suis bloqué à la salle des coffres, j'ai trouvé le code, les fleurs (je sais pas si elles servent d'ailleurs), l'énigme tordue, mais je n'y comprends rien :confused: