Map [1.8+]-Five Nights At Freddy's [parody]-minecraft vanilla

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Présentation
Bonjour à tous, joueur de Five Nights At Freddy's ! Aujourd'hui, voici la mise-à-jour de ma map "Five Nights At The Industries". Cette mise-à-jour ajoute beaucoup de nouveautées (voir liste ci-dessous). Pour ceux qui n'aurait pas joué à mon ancienne version, voici les règles:

Règles
Votre objectif principal est le même que celui de Five Nights At Freddy's, donc de survivre de minuit à 6h du matin en tant que garde de nuit d'une entreprise...Et cela pendant 5 nuits, dont la difficulté augmente petit à petit...
Pour vous protèger, vous avez à votre disposition des portes que vous pourrez abaisser afin d'empêcher toute personne de rentrer.Mais ces portes consomment de l'énergie, et si vous n'avez plus d'énegrie, vous ne pourrez plus fermer les portes.

Nouveautées
Une campagne de 5 nuits est maintenant disponible dont la difficulté est croissante !!
survivrez-vous 5 nuits ?
Ajout de nombreux sont d'ambiance et d'un nouveau menu plus simple à utiliser !

Screenshot
2015-06-29_15.01.22.png

Le nouveau menu
2015-06-29_15.03.13.png

Dans un cas comme celui-ci, mieux vaut fermer la porte
2015-06-29_15.04.40.png

L'entré du bâtiment, toute personne doit passer par la pour rentrer

Download
-la map: http://www.mediafire.com/download/zzg0sjfqjdazs5g/fnati.rar

Toute vidéo de cette map est acceptée :)
 

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Il est préférable de faire "new game" la premiere partie (les bases du jeu sont expliquées dans la premiere nuit) mais la seconde nuit est disponible dès le début (je mérite un baffe pour cette faute d'inattention).