Map [1.8+] [Fort Boyard V2.0 Minecraft]

Comment avez-vous trouver la map ?


  • Total voters
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une map que j'ai refaite entièrement suite à certains commentaires; il s'agit d'une map de type aventure nommée "Fort Boyard V2.0"
Cette map reprend le même concept que la première, c'est à dire vous commencez votre aventure par la collecte des clefs puis celle des indices et enfin la salle au trésor. Celle-ci ressemble plus à la réalité que la précédente (Voir les screenshots et la vidéo).

I/ Histoire : (il n'y a pas tellement d'histoire, ce que j'ai écrit par la suite, je l'ai inventé)

Par une nuit de tempête, votre bateau c'est échoué sur une mystérieuse construction. Vous vous réveillez donc au petit matin. C'est alors que vous entendez une voix qui semble venir de nulle part... .Cette voix vous dit :
"Bienvenue à mon Fort, pour avoir mon trésor, vous devrez passer par des épreuves... et trouvez le bon mot code mais si vous échouez, vous repartirez bredouille".
Vous et les autre acceptèrent de faire ses épreuves.

II/ Les Règles :

- Ne pas tricher
- Se mettre en paisible sauf si dans une épreuve, il faut se mettre en facile
- Faire toutes les épreuves
- Amusez-vous bien :)
- La map se joue en multi ou en solo mais c'est mieux en multi :)

III/ Infos importantes :

- Pour trouver les épreuves, s'aider des plans fournie dans le dossier .rar de la map
- Vous pouvez faire les épreuves dans l'ordre que vous voulez mais commencez par la collecte des clés puis celle des indices.
- Les portes en bois de chêne noir sont des épreuves clés et les portes en bois d'acajou des épreuves indices
- Les règles des épreuves se situent dans les coffres
- Se munir d'un chronomètre (les salles était trop petite pour faire un système en redstone)

--> Configuration si vous mettez cette map dans votre serveur :
- activer les commandes block, le Nether et l'Ender

IV/ Autres :

- Le pack de texture est obligatoire pour jouer sur cette map (elle rajoute des musiques) (le pack se trouve dans le dossier de la map)
- Les plans fourni pour vous aider dans votre aventure se trouve dans le dossier de la map (Me demander la permission si vous voulez reprendre les plans pour faire le fort)

Vous pouvez poster votre score dans ce forum ainsi de dire ce que vous en pensez.

Voici les screenshots :
Vue aérienne du Fort :
1425740918-2015-03-06-14-58-27.png


La salle au trésor :
1425740914-2015-03-06-14-58-42.png


Le père Fouras dans sa tour :
1425740914-2015-03-06-15-00-30.png


Quelques épreuves :
1425741025-javaw-7.png


1425741257-2015-03-06-13-13-55.png


Et pour terminer, le trailer de cette map :



Vous pouvez utiliser ce trailer pour votre video mais merci de préciser que c'est moi qui les fait.
Si vous rencontrez de bugs, merci de me le signaler.

Sur ce, bonne aventure et bon jeu.

Le lien de la map : http://www.mediafire.com/download/3pb4o9300u8qujr/§4Fort+§6Boyard+§eV2.0.zip
 
  • J'aime
Reactions: Alainmonk

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Tu l'a postera sur yt ?
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
up (dernier)
N'hesitez pas a faire une video en indiquant le lien dans la description
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.