Map [1.8] Le Cauchemar des Youtubeurs

Grougaloragranox

MapMaker / Youtubeur
2 Mars 2015
4
1
3
VsngoS6.jpg

Bonjour à tous !
Après des dizaines et des dizaines d'heure de travail, Xhork et moi-même, Grougaloragranox, sommes très fiers de vous présenter notre map aventure :
0u1lBdc.png
Présentation de la map :
Dans cette map jouable en 1.8, vous aurez une mission :​
Entrer dans les cauchemars de grands Youtubeurs Minecraftiens (tels que TheFantasio974, Unsterbliicher ou encore Siphano) et accomplir le niveau qui leur correspond, afin de les apaiser.​
12 niveaux sont disponibles, chacun possédant un gameplay et un but différent.​
Puisque les images parlent plus que les mots, je laisse le trailer ainsi que quelques screens vous présenter cette map.​
cO9w4Bf.jpg
Voici une des 3 salles de sélection de cauchemar.
ChbBO0b.jpg
Le vaillant destrier de Unster' sera là pour vous aider à passer les trous de 1 bloc de haut !
vJ3n5Ug.jpg
Nourrir ce Porto, ça vous tente ? :)
I5SKB1Q.jpg
Après avoir terminé un jump, vous devrez trouver une plaque de pression cachée dans le village.
Objectif :
Votre objectif est d'apaiser le cauchemar de chacun des 12 youtubeurs.
Pour cela, vous devrez compléter chacun de leur niveau.
La map fonctionne avec 3 salles comportant 4 niveaux.
Vous aurez d'office accès à la salle n'1. Cependant, l'accès à la salle n'2 vous sera bloqué par 4 portes en fer.
A la fin de chaque niveau, vous obtiendrez la tête du Youtubeur correspondant à l'épreuve, que vous pourrez collectionner et vous en équiper.
Vous obtiendrez également un levier. Une fois les 4 niveaux de la salle terminés, vous posséderez 4 leviers, qui vous permettront d'ouvrir les 4 portes
et d’accéder à la salle suivante.
Une fois tous les niveaux complétés, vous aurez accès au Rêve d'un grand Youtubeur.


Durée moyenne de la map : Elle devrait vous occuper pour en moyenne 45 minutes, mais ça varie vraiment en fonction des gens ^^
Téléchargement (version 1.2.8):

Pensez à nous faire parvenir vos retours, c'est très important pour nous :)
 

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Go télécharger !

Et surtout n'hésitez pas à donner votre avie.
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Salut à vous deux !! Le concept de la map n'est pas mal, j'aime bien.
Mais, il manque par exemple le fait d'être en gamemode aventure, pour éviter de casser n'importe quoi (ou au moins l'écrire dans les règles), et il y a quelques fautes d'ortographes dans les panneaux.
Il y a aussi une inégalité de durée dans les différents niveaux. par exemple celui où il faut tirer dans la langue est bien pensé, et le système de commande block simpas, mais il ne dure pas plus de 20 secondes. Certains sont aussi inégaux face à leur difficultés comme celui d'Aypierre qui est très très facile.

Mais après, il y a des choses sympathique, comme le niveau du cochon qui m'as bien plus.
Je vous conseille de refaire des maps dans votre avenir pour prendre la main et faire des choses de mieux en mieux !!
Bonne continuation à vous, et je vous remercie de m'avoir fait passer un bon moment sur votre map.
 
  • J'aime
Reactions: Grougaloragranox

Grougaloragranox

MapMaker / Youtubeur
2 Mars 2015
4
1
3
Salut à vous deux !! Le concept de la map n'est pas mal, j'aime bien.
Mais, il manque par exemple le fait d'être en gamemode aventure, pour éviter de casser n'importe quoi (ou au moins l'écrire dans les règles), et il y a quelques fautes d'ortographes dans les panneaux.
Il y a aussi une inégalité de durée dans les différents niveaux. par exemple celui où il faut tirer dans la langue est bien pensé, et le système de commande block simpas, mais il ne dure pas plus de 20 secondes. Certains sont aussi inégaux face à leur difficultés comme celui d'Aypierre qui est très très facile.

Mais après, il y a des choses sympathique, comme le niveau du cochon qui m'as bien plus.
Je vous conseille de refaire des maps dans votre avenir pour prendre la main et faire des choses de mieux en mieux !!
Bonne continuation à vous, et je vous remercie de m'avoir fait passer un bon moment sur votre map.


Merci beaucoup pour ce commentaire vraiment très constructif !
Je vais m'empresser d'analyser tous les panneaux pour supprimer ces quelques fautes d'orthographes ^^
Cependant pour le gamemode aventure, c'est ce qu'on voulait mais ce n'était pas possible pour plusieurs raisons, comme par exemple le fait qu'il faille poser de la redstone à un endroit dans le niveau de GussDX, ce qu'on ne peut pas en faire en gamemode aventure :x

Mais quoi qu'il en soit, on est super très content de t'avoir permis de passer un bon moment, c'était vraiment le but ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Roms26

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
C'est vrai qu'on est vraiment heureux que ça vous plaise, au début on a fait ça juste pour le fun c'est ça le pire. ^^
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Tu sais avec des blocs de commandes tu peux repasser les joueurs en gm 0 pour 1 niveau et donc proteger le reste de la map, je suis en train de telecharger votre map, je la teste ce soir et je vous donnerais un avis global (et vous donnerez si vous voulez des améliorations possible a faire)
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Plus sympa que de passer en gamemode survival pour 1 niveau : La commande qui permet à un bloc d'être posé sur une seul sorte de bloc en restant en gamemode a:
/give @p "bloc voulu" 1 0 {BlockEntityTag:{Command:"/setblock ~ ~ ~ "bloc ou on peut le poser"}}

et pour casser le verre, un objet qui peut uniquement casser du verre:
give @p minecraft:diamond_shovel 1 0 {CanDestroy:["minecraft:glass]}

C'est vrai qu'on est vraiment heureux que ça vous plaise, au début on a fait ça juste pour le fun c'est ça le pire. ^^
Comme la plupart des mapmakers xhork...
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Je ne l'ai pas testée mais le thème est orignal x)