Map [1.8.8] Les 10 Commandements d'Herobrine

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Les 10 Commandements d'Herobrine.png

Peut-être avez-vous déjà entendu parler d'Herobrine. Ne vous êtes-vous jamais demandé qui était ce mystérieux personnage ? Si jamais c'était le cas, vous allez très certainement être comblés.

Préparez un verre d'eau et quleques amphétamines, vous allez réaliser l'impossible pour tenter de découvrir la véritable identité d'Herobrine !
Synopsis
Cela fait maintenant plusieurs nuits que vous ne parvenez pas à trouver le sommeil. Vous vous réveillez en pleine nuit car vous sentez une présence oppressante dans votre propre maison. C'est pourquoi vous sortez de votre chambre pour trouver la source de vos tourments. Soudain, un bruit strident se fait entendre dans le couloir. Réflexion faite, vous n'êtes pas seul !
Le vestibule étant plongé dans l'obscurité, vous vous rendez jusqu'au disjoncteur pour allumer la lumière afin d'y voir plus clair.
C'est à cet instant précis qu'un phénomène étrange se produit... vous disparaissez de votre propre demeure pour finalement réapparaître loin de chez vous, au chœur d'un sanctuaire céleste surplombant les nuages.
L'individu responsable de vos insomnies et de votre voyage inattendu fini par se présenter... il se prénomme Herobrine, et estime que vous avez tout à fait la carrure pour devenir son disciple. Afin de vérifier cette hypothèse, il vous impose une série de 10 Commandements. Vous êtes sceptique, mais impossible de faire marche-arrière vous êtes au-dessus de la mer. Cependant, en obéissant aux exigences d'Herobrine, vous pourrez sans l'ombre d'un doute lever le voile sur le mystère qui l'entoure. Vous acceptez donc d'exécuter chaque commandement qu'il vous imposera et vous retrouvez finalement impliqué dans une histoire pour le moins insolite.
Il est temps pour vous de prouver votre valeur, l'aube d'une aventure imprévisible se lève !​

Screenshots

2014-10-21_12.02.03.png

Votre chambre dans laquelle vous vous réveillez

2014-10-21_12.03.23.png

Le sanctuaire d'Herobrine situé au-dessus de l'océan

2014-10-21_12.10.00.png

Surpassez-vous dans des épreuves de tir-à-l'arc

2014-10-21_12.22.56.png

Engagez-vous dans une lutte sans merci contre une horde de creepers sanguinaires

2014-10-21_12.14.19.png

Devenez maîtres des territoires les plus inhospitaliers tels que la "Kheops Room"

2014-10-21_12.19.27.png

Un monument légendaire dont le sommet transperce les nuages... la "Tour des 7 Mers"

Et au programme, plein d'autres surprises !
Règles :
-Interdiction de changer le mode de jeu de la map. Vous devez rester en "Mode Aventure".
-La map se joue en "Peaceful", assurez-vous d'avoir ce type de difficulté dès le début de la partie. Toutefois, un panneau peut vous imposer de changer temporairement la difficulté.
-Vous ne pouvez détruire aucun bloc.
-Vous devez impérativement lire chaque panneau.
-Ne tuez pas les villageois.

Recommandation :
Pour avoir des musiques de CD différentes et une texture plus originale de certains mobs, un pack de ressources est disponible avec la map... le "Hero Pack". Déposez-le dans le fichier resourcepacks de votre .minecraft pour l'utiliser. Les ajouts sont mineurs mais ajoutent plus de fun.

Créateur : TheQg100

Lien de téléchargement :
http://mmoity.com/1zPw

Installation :
- Dézippez le fichier téléchargé avec Winrar ou bien 7Zip.
- Allez dans le menu "Démarrer".
- Tapez "%appdata%" dans la barre de recherche.
- Allez dans .minecraft puis dans saves.
- Collez le fichier "Les 10 Commandements d'Herobrine" dans saves.

La map devrait être intégrée à vos parties solo.

N'hésitez pas à laisser un commentaire au passage !
Bon jeu à tous :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Finder et MaxD1609

LaBrune_EH

Architecte en herbe
29 Mai 2014
64
17
84
123
Je viens de finir cette SUPER map.

Si on aime la difficulté (croissante) et les jumps c'est un Map faite pour çà.

Petit conseil: mettre le volume de la MUSIQUE à Zéro, pour profiter des DISQUES particuliers.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Merci pour ton commentaire !
N'hésitez pas à me faire savoir si vous appréciez le concept de cette map.
Cela me motiverait pour en créer une autre, afin de réaliser une suite :)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
UP :D

Bonne nouvelle :
La création d'un second chapitre a commencé récemment, l'aventure continue !
Celui-ci ne devrait pas voir le jour avant 2 mois minimum, d'autant plus que la fin des vacances se fait sentir. Je ne ferai pas parvenir d'informations concernant son contenu avant sa sortie.
En attendant, j'espère que vous apprécierez le travail fourni sur le premier chapitre :)

Surtout, donnez-moi votre avis pour me dire ce que vous en pensez.
Sur ce, bonne rentrée et à la prochaine ;)
 

Lycoon

Fondateur de la map Minemios
29 Septembre 2012
65
11
85
25
Reims
www.minemios.com
Voilà ! J'ai fini la map, j'ai fait tous les commandements sans exception. Mais tu aurais du, enfin je pense, rajouter un nouveau commandement "un onzième" qui serait inattendu pour le joueur ;) Mais sinon, la fin est bien trouvée, j'apprécie, je ne m'y attendais pas vraiment en réalité. ("Bien joué") :D
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Merci Lycoon !
J'avoue que j'ai été "un peu" sadique au niveau des derniers commandements, surtout en ce qui concerne les épreuves de saut :D
Une suite logique est prévue, mais la date de sortie reste encore incertaine.

En tout cas, je suis content que cela t'ait plu :)
 
  • J'aime
Reactions: Lycoon