Map [1.8] Magical Fighters : Du PvP avec des potions !

MrDartak81

Aventurier
20 Avril 2013
22
2
3
Magical Fighters [1.8]
Bonjour à toutes et à tous, je me surnomme Dartak81 et je viens de finir ma map PvP au concept totalement inédit !

En effet, vous connaissez tous le PvP classique qui consiste à se battre avec des épées et des arcs; et bien "Magical Fighters" va faire en sorte que vous ne puissiez pas utiliser d’épées ni d'arcs, vos seules armes seront des potions !!! Oui Oui vous pouvez combattre avec des potions qui vont être un peu spéciales puisque c'est moi qui est configuré les effets.

Ces potions sont toutes des splashs potions (potions volatiles pour les anglophobes ;) ) et peuvent être par conséquent jetées au sol pour toucher les ennemis.


--> Composition de la map

La map est composée de différentes îles, dont 2 qui sont celles des 2 équipes : les violets et les gris (fini les équipes rouge et jaune
wink.png
)

2014-08-26_21.24.35.png

île de l’équipe grise

-Au centre de votre base(=île) vous disposez de colorants qui spawn automatiquement et qui est votre "monnaie" pour ensuite acheter différents objets au magasin.
-Le magasin est à gauche de l'image, il est constitué de 4 Pnj qui vont vous vendre blocs, armure, potions spéciales...
-Votre salle des coffres est à droite, elle contient des potions offensives et défensives, de la nourriture et des outils.
-Le bâtiment au centre est le temple, c'est ici que vous déposerez la laine adverse pour remporter la partie

-A noter qu'une tour a été rajouté pour défendre en hauteur. Pour plus de détails, regardez les messages ci-dessous.

Vous pouvez vous déplacer d'une île à une autre en bridgeant (=faire un pont) avec les blocs que vous aurez achetés au magasin.
Attention !!! Vous allez vous rendre compte que les blocs sont des laines de votre couleur mais vos adversaires ne pourront récupérer aucun de ces blocs car si vous casser un bloc, il ne dropera pas au sol.

Les autres îles se composent d'un bâtiment en son centre.
2014-08-26_21.24.28.png

Une île "basique"

Si vous déposez une laine de votre couleur d'équipe sur le bloc de bedrock, un nouvel item spawnera au centre de votre base. Ce fameux item va vous permettre de l’échanger au Pnj de droite contre des potions spéciales dévastatrices(Mouahahahahahah :)). Chaque île permet de débloquer une potion unique.

Attention toute fois à ce que l’équipe adverse ne vous est pas casser le bloc posé sur la bedrock.


--> But de la map

Comme mentionné plus haut, le but de la map est de récupérer la laine adverse et de la déposer dans votre temple : mais où trouver la laine adverse ??? C'est très simple, il suffit d'aller récupérer la "monnaie" de l'équipe ennemie qui va automatiquement se transformer en laine lorsque vous entrerez dans votre temple.


--> Carte de la map


carte magical fighters.png


A noter que l’île au centre est en hauteur donc les 4 îles autour ne touchent pas celle-ci.


--> Screenshots
2014-08-26_21.20.56.png

Le système redstone est renfermé dans cette pièce.

2014-08-26_21.19.07.png

Le spawn

2014-08-26_21.21.58.png

Le temple

2014-08-28_12.00.23.png

La map sous un angle différent


Merci d'avoir lu la présentation de ma map. Vous pouvez des à présent télécharger cette map en cliquant sur ce lien : https://mega.co.nz/#!mVwHBY6C!aCGYRBfB9H9avXZZoSBICrWu6m0cDEgLPofWCdv090E

La map est prévue pour minecraft 1.8. Il est recommandé de jouer sur une pré-release.
Si vous rencontrez un bug n’hésitez pas à m'envoyer un message pour que je le corrige au plus vite.

Sur ce je vous dis bon jeu à tous. Dartak81.
 

Fichiers joints

  • 2014-08-26_21.27.37.png
    2014-08-26_21.27.37.png
    454.6 KB · Affichages: 161

ADRUICKE

Graphiste, Webdesigner, Constructeur
25 Juillet 2014
83
4
106
France
Cool !!!
J'aime bien la potion de miam miam perimė
Tu devrais peut être rajouter de la végétation sur les îles
Salut !
 

MrDartak81

Aventurier
20 Avril 2013
22
2
3
La map a été légèrement modifiée. Comme on me l'a conseillé, j'ai rajouté de la végétation. J'en ai aussi profité pour corriger un bug lié à l'xp.

Voici quelques screenshots :
2014-08-28_12.00.11.png
2014-08-28_12.00.43.png


Le lien de téléchargement a été mis à jour dans le post.

Bon jeu à tous. Dartak81.
 

ADRUICKE

Graphiste, Webdesigner, Constructeur
25 Juillet 2014
83
4
106
France
Beaucoup mieux comme ça
Une autre idée tu devrais rajouter des batiments pour décorer
Comme un moulin ...
Surtout sur les îles des équipes cela ferai office de tour de defence
Salut
 

MrDartak81

Aventurier
20 Avril 2013
22
2
3
Beaucoup mieux comme ça
Une autre idée tu devrais rajouter des batiments pour décorer
Comme un moulin ...
Surtout sur les îles des équipes cela ferai office de tour de defence
Salut

Merci du conseil, j'essaie de faire ça dès que possible.
 

MrDartak81

Aventurier
20 Avril 2013
22
2
3
La map a été mis à jour. Des tours ont été rajouté sur chaque base pour défendre en hauteur. Elles disposent d'un système redstone qui permet de monter sur celles-ci très rapidement. Le lien de téléchargement a été aussi mis à jour.
Voici quelques screenshots :
2014-09-01_18.49.38.png
2014-09-01_18.49.43.png


Pour répondre à ta question Adruicke, mes images sont sur mon ordinateur et je les transfère directement sur le site grâce au bouton "Transférer un fichier". Donc pas besoin d'upload les images sur un site. J’espère t'avoir aidé.

Sur ce, bon jeu à tous. Dartak81.