Map [1.8] Map horreur - Nightmare

Bibeu

Aventurier
29 Août 2014
13
4
3
J'ai VRAIMENT adoré la map.

J'ai fait un pu*** de BOND au moment de l'apparition de "JACK".

Elle m'a fait aussi "peur" que celle avec des textures et sons modifiées.

Continuez comme çà, c'est SUPER.
J'ai hâte de tester la prochaine.

Ps: Petit plus plus pour les changements de mode de jeu auto pour explorer la map, et avec les indications en plus.
Chapeau bas, les artistes.


Merci beaucoup d'avoir testé la map et en plus d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Le chapitre 2 sera encore plus effrayant et BIEN PLUS LONG.
Cette map m'a quand même pris 2 mois à faire mais pour la prochaine j'inclurai un maximum de nouvelles fonctions que la 1.8 a ajouté au jeu.
Elle comportera si je trouve le temps nécessaire un ressource pack essentiellement constitué de sons modifiés.
Merci encore d'avoir laissé un avis constructif ;).

Amicalement.
 
  • J'aime
Reactions: LaBrune_EH

piraunico

YouTuber en herbe
20 Janvier 2014
68
4
35
27
La map à l'air génial je risque de la faire pour Halloween mais je trouve dommage qu'il n'y a pas de pack de texture et pour le son aussi sinon la map à l'air génial ;)

Bonne continuation à vous
 

Bibeu

Aventurier
29 Août 2014
13
4
3
Mise à jour de la map.
@KazerLight La map est à jouer seulement en 1.8 depuis la dernière mise à jour.
@piraunico Il est préférable d'y jouer seul. Pour les sons du jeu je suis sûr qu'il y en a que tu ne reconnaîtras pas ;)
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Franchement GG, je ne peux pas faire la map parce que mon ordi est trop pourri (j'en aurai un à noël) et minecraft ne tourne plus dessus mais du peu que j'ai vu, ça à l'air vraiment réussi... des petits screamers bien placés pour enlever tout confiance au joueur...

Quelques conseils quand même :

- Si vous prévoyez de faire une 2e partie, essayez de faire des épisodes de cache-cache : un zombie qui rôde et qui n'hésite pas à vous tuer si on manque un peu de discrétion (un peu comme à certains moments de Outlast ou de Alien Isonlation par exemple). C'est des systèmes que j'ai commencé à imaginer pour une future map, mais vu que ce sera dans longtemps, je préfère le conseiller. C'est pas facile à faire mais je pense que ça vaut le coup.
- Essayez de mettre des musiques stressantes pour avoir une ambiance encore plus flippante que celle là

Cordialement
Arethyu