[1.8] Mizzle II - Un voyage avec le Dok fou - +69k téléchargements

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Carte mise à jour. Aucun souci majeur relevé lors des derniers tests: la map n'est donc plus en beta.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
rsmalec, podcasteur chez Limited Engagement, un podcat sur le mapmaking vous parle de Mizzle II. Et c'est plutôt sympa.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Toujours plus loin dans l'optimisation: réduction de la taille du fichier de 10%
Pas mal de petits trucs corrigés:
Le comminicateur ne marchait pas dans la salle du téléporteur dans certains cas.
L'orbe de données ne montrait plus son timer
L'orbe de donnée ne marchait pas si vous mourriez
Certains cadres avaient tendance à se faire la malle
Ajout d'un nouveau checkpoint
Ajout d'une nouvelle musique pour les niveaux bonus
Et ça parle de Mizzle chez Limited Engagement ! Ce sera à 19h, aujourd'hui en direct ou alors lundi en podcast.
Écoutez le peau de caste sur http://limitedengagement.net/
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Mizzle II est décidément un cas d'école. Toute la partie sur la traduction n'a pas échappé à quelques map makers et on commence à trouver des articles dessus. :)
Mise à jour à venir... ne changeant rien pour les français puisque c'est uniquement les fichiers de traductions que je met à jour.
Maintenant, je recherche un bon let's play en français (si possible qui atteigne ce niveau). W&S, comme toujours.
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Je viens remonter le topic parceque.
Y a quelques playthrought sur YouTube si vous voulez la solution.
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Qui ne connaît pas TheFantasio974 ? Sachez qu'il a bien aimé la map puisqu'il y joue en ce moment même sur sa chaîne.
Un épisode par semaine.
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Je suis impressionné par la réalisation du trailer In-Game, je suis juste curieux, a-tu programmé les TP des CB à la main ou a -tu utilisé un filtre MCEdit ou un autre logiciel du genre ?

Merci de ta réponse !