[1.8] Mizzle II - Un voyage avec le Dok fou - +69k téléchargements

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Je suis impressionné par la réalisation du trailer In-Game, je suis juste curieux, a-tu programmé les TP des CB à la main ou a -tu utilisé un filtre MCEdit ou un autre logiciel du genre ?


Merci de ta réponse !

Le trailer est fait avec le CameraStudioFilter v2, créé par CrushedPixel et modifié pour mes besoins (CrushedPixel a mis à jour le sien récemment avec une partie de mes modifications).
 
  • J'aime
Reactions: jimmyjimmy11

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
J'ai trouvé un peu de temps pour corriger les derniers bugs:
Fini les item frames invisibles (du moins, je l'espère), ils sont summon lors de l'arrivée du joueur à proximité. Et vous devriez pouvoir les reset avec le bouton.
Plus quelques autres trucs modifiés grâce à batelfront.

Edit: désolé pour le post ci-dessus, je l'ai vu apparaître après avoir posté ceui-ci. :(
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Il l'a un peu terminée depuis... mais il reste es niveaux bonus si vous cherchez de la surprise (encore faut-il trouver les Nether Stars).
 

mael34000

Aventurier
12 Octobre 2012
4
0
1
27
^^ oui c'est vrai :) Dis, tu connais la série professeur Layton ? Sur une échelle de 1 à 10, à combien place tu ton niveau de connaissance ?
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Je connais de nom et je sais plus ou moins de quoi il retourne mais je n'y ai jamais joué. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que j'en connais toujours pas assez, quelque soit le contexte.
 

mael34000

Aventurier
12 Octobre 2012
4
0
1
27
c'était en fait pour savoir si des intéressés souhaitent m'aider à reproduire fidèlement la map du premier Professeur Layton ;)