Map [1.8] NUMBER 7 | LE BRAQUAGE DE BANQUE -+4 téléchargements (ou peut être 5)

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
"VOUS ALLEZ MOURIR NUMERO 7 !", du moins c'est ce que vous entendrez lorsque que vous échouerez lamentablement dans la toute première salle de test de cette map.

Bonjour à tous mes petits clone ! Je suis Loukkai, et dans ce post je vous fais part de ma toute dernière map, il s'agit de l'aventure INTEGRALE de NUMBER 7 !

La map est divisé en deux parties :

-la partie I : "INCARNEZ VOTRE CLONE", qui dure environ 40 min pour les bons joueurs expérimentés (désolé mais je ne parle pas de toi, jeune embryon devant ton écran)

-la partie II : "LE BRAQUAGE DE BANQUE", qui dure environ 2 heures 20 min, encore une fois pour les bons joueurs.

Au total 3 heures d'aventures ! Mais seul les vrais clones réussiront à sortir vivant des profondeurs du laboratoire ! Alors autant vous dire qu'il vous faudra prouver votre virilité en posant vos testicules de clone sur votre clavier, ce qui engendrera une série de : "ghhghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

SCENARIO : Cela fait plus de 11 000 jours que vous êtes en état d'hibernation lorsque tout à coup vous prenez connaissance, vous prenez vie ! Vous avez froid, vous êtes dans une capsule de sommeil artificiel où les parois et le sol sont tapissés de glace. Le sas de la capsule en face de vous s'ouvre libérant violemment tout l'air glacé. En face de vous un ordinateur, sur l'écran toutes les informations vous concernant y sont. Alors que vous observez la cellule dans laquelle vous vous trouvez, une voix de robot nommée Alecya vous salue et vous dit que vous n'êtes pas humain mais que vous êtes un clone. Un clone qui a été créé génétiquement afin d’effectuer une mission impossible pour un être humain. Cette mission consistera à cambrioler la banque la plus sécurisée des Etats Unis. Mais pour cela des chercheurs ont mit au point des salles de test mortelles qui auront pour but de vous entraîner à devenir un bon cambrioleur.

Plongé dans un univers froid et médicale, vous devrez survivre à de nombreuses chambres originales et piégés. Il vous faudra aussi supporter l'humour noir et cynique de ce robot qui vous surveille et dont votre vie dépend de lui.

Le cambriolage de la banque est une étape marquante et pleine de tension, les choses ne se passent pas comme prévu, le système de sécurité de la banque était finalement beaucoup plus sophistiqué.

Apprenant par la suite que les scientifiques du laboratoire vous garderont en captivité pour toujours dans les profondeurs des salles de test, vous allez tenter de vous évader. C'est en suivant les traces de très anciens clones clandestins que vous allez explorer une grande partie abandonnée du laboratoire.

Vous n'êtes qu'un personnage dans un scénario déjà écrit à l'avance ! Tout n'était qu'illusion !

"En jouant à cette map, vous serez un héros entraîné dans le scénario le plus surprenant ! Mêlant science, humour et peur, "NUMBER 7" est un véritable chef d'oeuvre."

Mais cessons l'auto-flatterie, les images et la bande son de ce trailer vous donneront peut être une légère prise de connaissance de la map.


REGLES

-Cette map est en général faite pour un seul joueur mais rien ne vous empêche, fougueux que vous êtes, de jouer à plusieurs dessus et dans ce cas là, les délires seront au rendez vous !

-Ne casser aucun bloc, sauf si indiqué.

-Jouer en mode survie.

-Respecter les paramètres graphiques et sonores indiqués au début de la map.

QUELQUES IMAGES
2014-12-29_19.49.54.png
2014-12-29_20.36.04.png
2014-12-29_20.38.10.png
Voilà chers amis ! J'espère que la map vous séduira :) Voici sans plus tarder le lien de la map !
Vous y trouverez le dossier de la map, ainsi que le ressource pack.
NOTES : Merci à tous ceux qui ont fait une vidéo sur cette map ! Mettez le lien de votre chaîne je regarderai vos vidéos avec grand plaisir ! Et en parlant de chaîne YouTube n'hésitez pas à vous abonner à la mienne, pour être au courant des prochaines potentielles map ! Et je sortirai des vidéos de gaming avec un concept assez sympa mêlant : SCIENCE, GAMING, CULTURE et DELIRE !
A BIENTÔT LES CLONES !

Amicalement, mais pas trop, parce que faut pas déconner bordel !
-Loukkai
 

MrStruf

Map Maker
1 Septembre 2011
156
11
75
Wouah génial, elle un peu longue quand même la map. Je metterais 15/20 car j'ai l'impression que tu as priviligié la longueur et un peu moins la qualité mais je conçoit que cette longueur est fait exprès pour pouvoir raconter l'histoire. Ce qui aurait été bien c'est que les dialogues soit fait avec des commandblocks. J'ai vu 2 bugs c'est plutôt cool, le bouton en bois pour lancer la partie 2 ne fonctionnait (tu avais mis un levier derrière, sans doute pour un test) et les feux d'artifices ne ne sont pas déclencher à la fin. Bravo ça à du être long à construire, tu l'as fait tout seul ?
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Salut :) Merci de m'avoir signalé ces deux petits bug, ils sont désormais corrigés, j'ai mis la map à jour. Sinon il est vrai que certaines personnes m'ont demandé de mettre des commandes blocs pour les dialogues mais d'autres voulaient des panneaux, il y avait comme deux camps si tu veux, mais pour moi il était plus facile de mettre des panneaux surtout quand tu vois tous les dialogues qu'il y a :/ Oui je l'ai faite tout seul, et chaque bloc a été posé à la main, je n'avais pas de world edit ou autre, donc oui ça a été super long x) Mais je me suis énormément éclaté ! Merci beaucoup pour ton commentaire et tes observations :D

Et d'ailleurs qu'as tu pensé du scénario ? Car il est vrai que, comme tu l'as dis, que j'ai énormément favorisé l'histoire. (No spoil s'il te plait ^^)
 

MrStruf

Map Maker
1 Septembre 2011
156
11
75
Le scénario est sympa, les notes c'est une bonne idée. Revenir sur les pas d'un ancien Numéro # c'était plutôt cool.
 

ZiOmega

Aventurier
5 Août 2014
2
0
1
23
Salut !

Comme tu as pu le voir sur ma chaîne, j'ai arrêté les vidéos depuis maintenant presque 4 mois... Mais ça serais tout de même avec joie que je le ferais, pour rester fidèle a ce que j'avais dis sur ma présence sur cette suite ! A bientôt surement ;)
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Oui, en effet j'ai remarqué une certaine absence sur ta chaîne :/ Je respecte la raison pour laquelle tu as décidé d'arrêter les vidéos, je comprendrai parfaitement que tu ne filmes pas la suite, mais je pense que certains abos attendent la suite :p Ah Ah ! Bref que se soit en vidéo ou non, j'espère que la map te surprendra et te plaira. A bientôt :)
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Ça à l'air super !
On est pas très loin de Portal : un clone, un univers futuriste, de l'humour robotique, même si on reste dans des schémas classiques du mapping, cette map a tout pour plaire !
Je pense que je vais la faire avec un ami, en vidéo... je te donnerais mon avis ensuite ;)