Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
De rien, c'est normal voyons :) J'espère que tu l'as bien kiffé :p
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Test de la map Number 7:
Bonjour ici la MCF T ! Nous avons eu le grand privilège de tester notre troisième map du nom de Number 7 créé par Lukkai. ( gg à lui !;))
C'est une map aventure,science-fiction ! Donc voici le SCENARIO : Cela fait plus de 11 000 jours que vous êtes en état d'hibernation lorsque tout à coup vous prenez connaissance, vous prenez vie ! Vous avez froid, vous êtes dans une capsule de sommeil artificiel où les parois et le sol sont tapissés de glace. Le sas de la capsule en face de vous s'ouvre libérant violemment tout l'air glacé. En face de vous un ordinateur, sur l'écran toutes les informations vous concernant y sont. Alors que vous observez la cellule dans laquelle vous vous trouvez, une voix de robot nommée Alecya vous salue et vous dit que vous n'êtes pas humain mais que vous êtes un clone. Un clone qui a été créé génétiquement afin d’effectuer une mission impossible pour un être humain. Cette mission consistera à cambrioler la banque la plus sécurisée des Etats Unis. Mais pour cela des chercheurs ont mit au point des salles de test mortelles qui auront pour but de vous entraîner à devenir un bon cambrioleur.

Plongé dans un univers froid et médicale, vous devrez survivre à de nombreuses chambres originales et piégés. Il vous faudra aussi supporter l'humour noir et cynique de ce robot qui vous surveille et dont votre vie dépend de lui.

Le cambriolage de la banque est une étape marquante et pleine de tension, les choses ne se passent pas comme prévu, le système de sécurité de la banque était finalement beaucoup plus sophistiqué.

Apprenant par la suite que les scientifiques du laboratoire vous garderont en captivité pour toujours dans les profondeurs des salles de test, vous allez tenter de vous évader. C'est en suivant les traces de très anciens clones clandestins que vous allez explorer une grande partie abandonnée du laboratoire.

Vous n'êtes qu'un personnage dans un scénario déjà écrit à l'avance ! Tout n'était qu'illusion !

"En jouant à cette map, vous serez un héros entraîné dans le scénario le plus surprenant ! Mêlant science, humour et peur, "NUMBER 7" est un véritable chef d'oeuvre."
Les Notes:
Redstone:5/5 Bravo les circuits sont très compacts et il n'y a pas le moindre bug provenant des systèmes ;)Belle utilisation des commandes blocs et de leurs nouveautés !
Décorations:2/2 Bravo les salles contient quand même du relief et puis la ville aussi en contient ÉNORMÉMENT c'est pour ça qu'elle est belle ! :eek: Constructions:2/2 C'est plutôt jolie et agréable à regarder puis on voit le relief,et le choix des blocs rend très bien.Et sa rendre très bien dans le thème science-fiction.
L'Histoire:2/2 L'histoire est juste magnifique ! Digne d'un roman, d'un film ! Avec une touche d'humour a la Portal 1 et 2 justes ce qu'il faut pour se sentir dans la peau de notre personnage ! La fin nous avons ressenti une grande émotion tellement qu'elle était magnifique j'applaudis encore pour un si bon scénario !;) Terraforming:Ne compte pas dans la note ;) Car il n'en a pas.
Thème de la map:9/10 Car le thème aventure est franchement respecter et le thème science-fiction aussi mais bon il manque deux trois trucs qui feraient que la map serait vraiment style futuriste...

Note Globale:
19/20

Notre Avis:Très bonne map ou même cette map est un véritable chef-d'oeuvre ! On est resté sur le cul durant toute la map surtout sur la fin on s'y attendait pas du tout :eek: Et on en a ragé,pleurer,rigoler... La map n'attendait pas télécharger là franchement elle vaut le coût ! Mais il a toujours des choses à améliorer sur une map pour faire que celle-ci soit "parfaite" !:D Cordialement la MCF T
 
  • J'aime
Reactions: Lukkai

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Franchement... J'ai été très émus en lisant votre critique de NUMBER 7. C'est je pense la plus belle et intéressante analyse qui a été faite sur ma map :)

Je suis vraiment content qu'elle vous ait plu, que vous ayez joué RP, et surtout que vous ayez vécu l'histoire car c'est un élément très important de la map et que j'ai voulu mettre en avant.

Sincèrement si toutes vos analyses sont aussi détaillées et objectives que celle ci alors continuez ce que vous êtes en train de faire, continuez de tester des maps !

Même si NUMBER 7 est de l'histoire ancienne pour vous et pour moi, je vous suis quand même sur YouTube et sur Minecraft.fr, je continue de suivre vos aventures et critiques à travers les maps !!!

Très bonne continuation à vous et longue vie à la MCF T ! :D
 

Piroli

Joueur à temps plein
15 Avril 2014
30
2
19
Pour avoir fini la partie 1 avec succès, je trouve une seule chose dommage : Les nombreux panneaux mais tu t'excuses a la fin... Alors tu es excusé :)
Continue comme ça ! T'es bien parti
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Merci à toi :) Mais il te restes la partie II qui est encore plus épique ! Oui c'est vrai qu'il y a la masse de panneaux, mais c'est pour faire vivre le scénario :p