Résolu 1.8 Où sont les changements de pseudonymes ?

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
25
Cela a été clairement dit qu'il y aurait un temps d'attente avant changement de pseudo pour que le plus de monde passe en 1.8
 

VonStroke

VonStroke
20 Juillet 2014
18
3
3
PARIS
terra.lapoule.eu
Minecraft c'est pas hyper cher, 20e pour un nouveau pseudo dès aujourd'hui c'est pas la mort !
Et ça montre que vous aimez le jeu et que vous le soutenez, ça vous fait un compte supplémentaire pour les timelapses...

- Mode relou chicos off -

C'est pas la première fois que Mojang repousse des features hyper faciles à implémenter.
Un changement dans la base de données et le tour est joué. Mojang code avec les pieds.
 

VonStroke

VonStroke
20 Juillet 2014
18
3
3
PARIS
terra.lapoule.eu
Tu fais une clé que tu nommes "newname" et "datenewname".
Dans la table tu as en gros un ID et une clé "nickname" qui est ton premier pseudo. "nickname" ne change jamais mais via mc.net tu peux modifier "newname". Quand tu le modifies, il check dans la base pour voir si d'autres personnes ont ce nom - si oui erreur, si non lezzgo - puis il track l'heure exacte à laquelle tu as fait cette modif. Sur MC, au lieu d'appeler la clé "nickname", tu appelles "newname". Si tu veux changer de nom avant les 30 jours, t'as un message d'erreur. Sinon ça bouge juste la clé.

Si la base était ainsi, voilà comment ça se gérerait.
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
20€ pour changer un pseudo ...... Hum .... Oui mais non ! :confused:

De toute manière, ce n'est vraiment pas évident de faire un système de changement de pseudos comme ça du jour au lendemain, il faut leur laisser le temps ... Imaginez la galère pour trouver un système sans causer de problèmes pour le multi.

Ce n'est pas parce que mon pseudo IG est moisi que ça m'empêche de pouvoir continuer à y jouer. Il faut prendre son mal en patience ... Le principal est que Mojang en parle.
 
  • J'aime
Reactions: Tiboti_Dalton