Map [1.8 ou +] [Mini-Jeu] [Bêta Ouverte] Map PRV (Nom provisoire)

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
/!\ Bêta maintenant ouverte à tous sur demande ! Par mail ([email protected]) ou Twitter @MapPRVFr ! /!\
Bonjour à tous !
Après avoir longuement travaillé, je viens vous annoncer la sortie d'une nouvelle map prochainement.
Cette map à été crée en collaboration avec Folkarys.
Lui s'est chargé de la création du terrain + les bâtiments, tandis que j'ai, pour ma part, fait la redstone.
Il s'agit encore une fois d'une map mini-jeu, mais encore plus poussé que la précédente.
Le but est celui du Poule Renard Vipère, mais refait dans Minecraft.
Le principe pour ceux qui ne le connaissent pas :
Vous choisissez une équipe : Rouge, Bleu ou Jaune.
Quand le jeu se lancera, vous devrez alors allez emprisonner tous les membres d'un certaine équipe. Mais le problème, c'est qu'une autre équipe vous pourchassera.
Pour les Rouges, vous devrez emprisonner les Bleus, mais vous vous ferez pourchassez par les Jaunes !
Les Bleus eux, devront emprisonner les Jaunes , mais vous vous ferez pourchassez par les Rouges !
Enfin, les Jaunes devront emprisonner les Rouges, mais vous vous ferez pourchassez par les Bleus !
La partie s'arrête au bout de 45 minutes, sauf si une équipe emprisonne entièrement une autre équipe.
La map est bientôt prête à passer en bêta fermé.
Les personnes souhaitant la tester peuvent me joindre sur mon compte Twitter ou sur [email protected] avec une petite candidature.
Vous pouvez aussi joindre Folkarys sur son compte Twitter.
On vous demande juste en pré-requis d'avoir Hamachi sur votre ordinateur et d'être quelqu'un de mature (+ de 13-14 ans au moins. + de 15 si possible.)
Je créerais un site web spécialement pour l'occasion.
En attendant, si vous avez des questions sur cette map ou que vous souhaitez nous encourager, vous pouvez commenter, ça ne coûte rien !
Quelques screenshots de la map :​
La map vu du dessus :​
2ua66zh0ltrwekazg.jpg
Une base type des équipes :​
f58jidroord7sa8zg.jpg
Une prison :​
ciuk6gc9fcwunth6g.jpg
Les souterrains :​
uymaf1z208l1h276g.jpg
Merci à vous,​
Kla.​
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
La map est aujourd'hui fini.
Si possible, nous chercherions des bêtas-testeurs, avant de rendre la map disponible.
Toute personne intéressé peut nous envoyer un mail à : [email protected]
Moi ou Folkarys y répondera.
Nous avons aussi un fil twitter pour vous tenir informé des sessions de tests ou changement sur la map.
@MapPRVFrBon jeu !
Kla
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
Suite à une récente discussion avec Folkarys, nous mettons la map à votre disposition sur simple demande de votre part.
Cependant attention ! Cette map est encore en BÊTA !
Il est donc possible que un système lache ou que des bugs se produise.
Si le cas est, nous vous serions reconnaissant de nous le prévenir par ce topic, par mail , ou par Twitter.
En vous remerciant d'avance :D
 

Folkarys

Aventurier
31 Janvier 2015
4
0
1
36
Bonjour.
Et même si i n'y a pas de beug qui se produisent, avoir des retours sur le jeu, les coffres, la configuration de la map, nous intéresse également.
Nous essayeront également de faire une vidéo de présentation de la map (et si possible une vidéo de présentation des règles du jeu lorsque nous feront notre test dans notre coin)
Merci d'avance
Bon jeux :)
 

Kla

Architecte en herbe
21 Mai 2014
17
0
62
23
Nous venons de trouver des bêtas testeurs.
Si les retours sont extrêmement positif, la map sortirai bientôt.
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Test de la map PVR:
Bonjour ici la MCF T ! Nous avons eu le grand privilège de tester notre première map du nom de PVR (Poule,Vipère,Renard) créé par Kla et Folkarys. Kla dans la Redstone ( gg à lui ;) ) et Folkarys dans le terrain + les bâtiments ( bravo a lui aussi :) ).


Le But:
Le but est celui du Poule Renard Vipère, mais refait dans Minecraft.
Le principe pour ceux qui ne le connaissent pas :
Vous choisissez une équipe : Rouge, Bleu ou Jaune.
Quand le jeu se lancera, vous devrez alors allez emprisonner tous les membres d'un certaine équipe. Mais le problème, c'est qu'une autre équipe vous pourchassera.
Pour les Rouges, vous devrez emprisonner les Bleus, mais vous vous ferez pourchassez par les Jaunes !
Les Bleus eux, devront emprisonner les Jaunes , mais vous vous ferez pourchassez par les Rouges !
Enfin, les Jaunes devront emprisonner les Rouges, mais vous vous ferez pourchassez par les Bleus !
La partie s'arrête au bout de 45 minutes, sauf si une équipe emprisonne entièrement une autre équipe.
Le Notes:
Redstone:5/5 Bravo les circuits sont très compacts et il n'y a pas le moindre bug provenant des systèmes ;) Belle utilisation des commandes blocs et de leurs nouveautés !
Décoration:1/2 Il n'y a pas franchement de décoration et il aurait du mettre au moins deux trois petites décorations pour rendre la chose plus belle.
Construction:1/2 On ne peut pas dire que c'est beau esthétiquement mais bon il aurait du faire l'éffort de s'appliquer plus sur les bâtiments et les îles.
L'Histoire:0/2 Ne compte pas dans la note ;) Car il n'en a pas.
Terraforming:1/2 Pas mal mais il aurait dû davantage s'appliquer car les îles au alentours et même celle de base ce n'est pas encore sa...
Thème de la map:8/10 Car pour nous ce n'est pas réellement une map Mini-Jeu mais plus PVP même s'il a se coter fun de la chose.

Note Globale:
14/20

Notre Avis:Très bonne map pour une Bêta ! Elle fait vraiment bonne impression et on s'y amuse beaucoup. Et les 45 minutes valent le coup croyez-nous ! ;)
Cordialement la MCF T
 

Folkarys

Aventurier
31 Janvier 2015
4
0
1
36
Bonjour, merci pour votre retour.
La déco/building sera refait pour la version beta 1.3 (je vais m’entraîner sur une map au building car c'était ma première map en fait. Kla à fait un ENORME travail sur la redstone, car la mécanique de jeu du poule renard vipère était retord a mettre en place.
Pour la 1.3 : plus d'île, et des iles mieux décorées. Vu que la redstone fonctionne on va pouvoir se mettre a deux sur la déco.

Encore une fois merci pour le retour. La map reste bien entendu dispo pour les testeurs qui voudraient s'y frotter.
A bientôt
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Bonjour, merci pour votre retour.
La déco/building sera refait pour la version beta 1.3 (je vais m’entraîner sur une map au building car c'était ma première map en fait. Kla à fait un ENORME travail sur la redstone, car la mécanique de jeu du poule renard vipère était retord a mettre en place.
Pour la 1.3 : plus d'île, et des iles mieux décorées. Vu que la redstone fonctionne on va pouvoir se mettre a deux sur la déco.

Encore une fois merci pour le retour. La map reste bien entendu dispo pour les testeurs qui voudraient s'y frotter.
A bientôt

Si jamais vous voulez on pourra tester la beta 1.3 ;)