Map [1.8] [Parcours] Tower

Zgwegos

Aventurier
9 Septembre 2014
8
0
1
23
Bon après beaucoup de travail à comprendre comment les commandes blocs fonctionnent et avoir chercher quels sont les sauts les plus rageants de Minecraft. Je peux enfin vous proposer:
Tower
Cette carte est une tour qui commence à la couche 2 jusqu'à la couche 256. Pour ce faire il suffira de passer 4 salles :
I-La salle parcours tutoriel
Une salle plutôt simple qui sert à se mettre dans le bain du jumping.​
II-Sauts muraux
Dans cette deuxième salle il y a surtout des saut muraux comme les échelles.​
III-Monté puis descente
Une salle divisé en 2. Une partie en descente et une partie dans le noir​
IV-Ultra Mix
Vous trouverez de tout dans cette salle.​
Si vous cherchez le but de cette map, vous faire rager, c'est à peu près tout, ele peut aussi servir d'ultime entraînement pour le jump dans Minecraft.​
Vous n'êtes pas obligé de finir, j'ai laissé les commandes accessibles par ce que je suis gentil. Aucun bloc ne doit être cassé durant la partie.​
-Mode deux joueurs
Il y a un mode deux joueurs totalement alpha, je ne sais pas si il marche. Normalement vous devez être séparé dans une tour chacun ( elle sont identiques). Veuillez me communiquer tout les problèmes présent dans ce mod, où même dans la map dans son entièreté.​
Une fois que le mod deux joueurs sera testé, je referais un spawn bien plus beau.​
-Téléchargement
Carte Tower par Zgwegos 2.1 version 1.8
Merci beaucoup d'avoir lu ^^​
 

Zgwegos

Aventurier
9 Septembre 2014
8
0
1
23
Pour ceux qui pouvaient rencontrer des problèmes au troisième niveau, la map a été mise à jour.
Désolé des petits problèmes.