Map [1.8] Punchmonster

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Bonjour tout le monde!
Je vient présenter mon dernier projet, il s'agit du Punchmonster.
vyaKbJp.png

Ce projet m'a été inspiré par un joueur nommé Zezombye, qui avait créé le concept il y a longtemps (durant la bêta 1.7 ^^ ) Comme ca date, j'ai voulu recréer cette map en version 1.8 et en plus complet. Voici donc la version de ce jeu.

Le principe est de pousser les mobs présents sur une plateforme a l'aide de boules de neige et d'y rester le plus longtemps possible sans mourir.
J'ai réalisé un trailer pour mieux comprendre le but:
Vous aurez compris que c'est un jeu très simple, j'ai donc rajouté un peu de contenu:

-Les coins:
c'est ce qui permet de donner une durée de vie plus longue au jeu, en effet avec ces coins, on peut acheter divers choses comme des upgrades, des powerups, ou encore des maps.


vkdf0tS.png

Voici quelques items: le coffre bonus, une pièce et un bloc d'or représentant 9 pièces.


-Les objectifs:
Le premier but dans la map serait de compléter tout les objectifs. ce sont des actions a faire comme par exemple "Survivre une minute sur la plateforme", ou encore "Gagner et utiliser un chapeau". Essayez de tous les compléter! =)
pDBpCKL.png

Me voici sur l'arène en train de taper un creeper. On peut voir le tout premier objectif du jeu (très dur)
-Plusieurs maps:
Il était nécessaire de rajouter différentes maps. Elles s'achètent avec les coins.
Les voicis:
M3QdvPf.png

1zbOgme.png

ZuqCZ8Q.jpg

J9Fexmx.png

f5FWk1o.png

qsG7rbP.jpg

-Le coffre bonus:
Un coffre apparaitera aléatoirement sur la plateforme, récupérez le juste et ouvrez le (au lobby) . Il contient divers choses, comme des coins (sous forme de pièce et sous forme de blocks) Des particules, des Boutons (+des Toiles d'araignées qui servent a rien mais qui sont décoratrices)
Les particules et les boutons ne s'obtiennent que dans le coffre bonus. Ce sont des cosmétiques.
5K3xq4q.png

Ceci est le contenu d'un coffre bonus


-Les upgrades:
Il y a trois types d'items que vous avez dès le début de partie:
-Les sticks
Ce sont juste des batons avec du knockback II dessus. Ils sont a utilisation unique.
-Les grappins
Cet item permet de remonter sur la plateforme si vous tombez. Il faut que vous soyez sous un bloc lorsque vous l'utilisez.
-Les Potion d'explosion
Elle tue toutes les entitées présentes sur la plateforme. note: lancez la potion sur vous pour qu'elle marche.

Ces 3 Items s'upgradent (avec les coins) A chaque fois que vous achetez une upgrade, votre Item s'améliore en quantitée (Vous passez de 5 a 20 sticks par exemple)

kd8CYtx.png

C'est sur cette interface que les upgrades s'achètent.


J'ai a peu près tout dit sur la map, Découvrez le reste par vous même!


Téléchargement:

Punchmonster | 1.34 Mo

Version Anglais/Francais
Pour changer de langue, il suffit d'aller dans les options > Langue.. et la map se traduit automatiquement. (Merci Mlakuss pour les commandes qui permettent de traduire la map ;) )

Liens:
Trailer Disponible en [Francais] ou [Anglais]
 

MrStruf

Map Maker
1 Septembre 2011
156
11
75
Génial la map !T'as poussé le truc à fond :o, tu penses l'adapter en multiplayer ?
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Génial la map !T'as poussé le truc à fond :eek:, tu penses l'adapter en multiplayer ?
Non, je ne peut pas adapter la map en multi, car c'est très dur de gérer tous les commands blocks pour chaque joueurs en même temp. :/ (et aussi parce que j'ai pas de serveur)
on peux rec dessus ?
Oui, il y a un fichier .txt dans l'archive qui explique tout :)
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Seul probleme la map se regene pas automatiquement alors une fois le passage des creepers et autre tu respwn dans le vide !
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Seul probleme la map se regene pas automatiquement alors une fois le passage des creepers et autre tu respwn dans le vide !
Si, la map se regénère bien, mais il arrive que le /clone bug lorsque le joueur est téléporté.. Je vais voir pour corriger ce problème