Map [1.8+] [PVP] Dimensions's War

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
26
Bien le bonjour communauté minecraftienne francophone,

Je me présente, je suis Gordham, joueur de minecraft et infographiste étudiant. J'écris ce post afin de vous présenter ma map PVP "Dimensions's War" réalisée pour des équipes de 4 (cela peut être moins mais la partie devient extrêmement longue).

Celle-ci a été réalisée par clemHunters, MagicTintin98 et moi même. C'est une map PVP de type capture de drapeau où il faut casser trois totems afin de faire gagner son équipe.




Comment récupérer les totems et où ils se trouvent ?


Comment détruire les totems ?

Pour récupérer les totems, il faut gagner des points. Avec ces points, vous pourrez acheter au shop des potions, des pommes, de la nourriture, et une PIOCHE utilisable qu'une fois afin de détruire le totem adverse.



Pour avoir des points, soit vous tuez des ennemis (10 points acquis), soit vous récoltez du lapis lazuli dans les zones faites pour.



Au bout de 5 lapis lazuli récoltés, vous pouvez les échanger contre 10 points et vous pouvez échanger 10 points en une émeraude (vous pouvez également rendre une émeraude pour 5 poins).



Où se trouve les totems ?

Les totems se trouvent là ou l'image qui suit le démontre.




Le PVP en lui même


La map est une map PVP comme je l'ai dit. Elle fait affronter l'équipe End et l'équipe Nether. Pour cela, vous avez droit à trois classes bien distinctes. Elles sont choisissables après chaque mort.

Le guerrier :


Le guerrier est une classe plus basée sur les dégâts au corps à corps et avec une protection normale.



L'archer :

L'archer est une classe à distance et au corps à corps mais avec la protection la plus basse.



Le gardien :


Le gardien est une classe avec une protection bien haute mais faisant des dégâts au corps à corps vraiment très bas.




Les règles bien spécifiques


1. Ne pas user de ses pouvoirs d'admnisitrateur
2. Ne casser aucun blocs (sauf les totems)
3. Pas de spawnkill


Pour plus d'infos




Le lien de téléchargement



http://www.mediafire.com/download/7w3p4me7esuus9d/Dimensions's+War.rar#39;s_War.rar


J'espère que cette map va vous plaire et amusez-vous bien.
 
  • J'aime
Reactions: clemHunters

clemHunters

Aventurier
12 Novembre 2014
1
0
1
27
très bonne maps avec ce qu'il faut comme gameplay pour la maps un design unique et des heures de délires entre potes dessus
 

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
26
Alors j'ai eu deux réponses mais je ne peux les voir (très étrange). Ce n'est que seul en mail que je les vois donc je vais y répondre. Le premier était un manque de détail : alors je précise que c'est une map PVP donc les détails niveaux architecture ne sont pas très recherchés et le second message était un commentaire sur mes îles et je le remercie de ce commentaire.