[1.12] Replica - Apprenez à bien copier

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Mise à jour:

Une des images avait un pixel de la mauvaise couleur la rendant impossible (1/72, ça va encore, mais bon, ça restait emmerdant)
Les textes flottants dans le lobby ont été "débuggués" et utilisent désormais la dernière snapshot.

Prochaine mise à jour:

Optimisation de quelques commandes et circuits redstone (plus nettoyage du bouzin).
Fonction "auto-start" permettant de faire des serveurs publics avec cette map.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Eh, j'ai envie d'essayer un truc: un serveur public qui fait tourner la map de manière auto et ce, en full vanilla.
J'ai pris un mois de location, on va voir ce que ça donne.
Adresse: 23.235.232.84:29475
Si ça dessine trop de zboub ou de truc pas beau, je vous retire la possibilité de dessiner. :<

Y a un petit bug avec les scores qui s'affichent pas dans les tellraw et les title. Dès que je trouve la source, je corrige.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Ooops. J'étais pas mal occupé à comprendre pourquoi certaines commandes marchaient pas comme je voulais.

C'est corrigé et tout fonctionne bien maintenant. Je baisse à 2 le nombre de joueur requis (le nombre de vie reste à 2 pour le moment, mais je verrais à changer ça, même chose pour les objets).
Si vous vous connectez et que je suis présent, j'ai mis une "alerte" pour me dire de venir vous dire bonjour (dans le cas où j'idle).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Ça voudrait dire refaire toute les images (je galère bien assez avec du 8*8) et un bon paquet des circuits. Difficile. Le format 8*8 me plaît bien puisque c'est la dimension de la tête d'un joueur.

Je suis en ligne avec un autre joueur, on se fait quelques parties.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je poste un peu après la bataille, mais on a dépassé les 10 joueurs ce soir, c'était franchement fun (mais un peu long). Je raconte pas le bazard que c'est quand il s'agit de choisir une couleur, j'ai été obligé de mettre le temps d'attente à 3 minutes (il est passé à 1 minute par défaut).
On a même eu la visite de youtubeurs (un quator que je ne connaissait pas, mais les autres avaient l'air de connaître).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Le serveur est plus ou moins victime de son succès. Je réduit à deux le nombre de vie pour que les parties aillent plus vite.
J'aimerais bien aussi trouver un moment où il n'y a personne de connecté pour faire des modifs majeures (sinon, je tenterais l'opération à coeur ouvert, même si ça a causé quelques soucis la dernière fois).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Le serveur est redevenu "vivable", on est en dessous des 10 joueurs. ;)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
:eek: Y a personne dessus pour le moment, si vous avez un pote et que vous voulez jouer à deux (ou plus), c'est le moment (on était encore 18 hier soir).