[1.12] Replica - Apprenez à bien copier

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Mise à jour de la map. De nouvelles images et des bugs en moins. Avec quelques petites modifications.
Et vous savez quoi ? Elle est aussi sur Reddit, venez lui donnez un coup de pouce: http://redd.it/27otl7
 

Screaw

Aventurier
11 Avril 2013
16
1
3
30
J'aime bien l'idée. Même s'il me semble que cette map sera du genre à n'être utilisée qu'une seule fois. Néanmoins, je suppose que la tester quand on cherche à se détendre avec des amis est une solution intéressante.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Il y a pourtant des joueurs qui enchaînent des parties en masse sur le serveur.
iKerry, eili, Sebek... et y a une petite dizaine de joueurs récurents. C'est toujours sympa à voir.

Je commence juste à trouver des adversaires ma hauteur, c'est chouette ça. :)

Edit: Juste comme ça, y a quelques joueurs là qui ont plus de 25 parties gagnées et quand je dis quelques, c'est plus d'une dizaine.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Nouvel objet ajouté sur le serveur.
Protection (remplace Immunité): permet d'être protégé des attaques comme nausée, gel et jet d'encre durant 2 tours.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Étant donné le succès relatif du serveur, je le prolonge jusqu'en septembre sur une machine un poil plus puissante.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Dans la dernière snapshot, la commande /testforblocks ne fonctionnant plus, si vous souhaitez y jouer, restez en 14w21b
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai mis le serveur à jour sur la dernière snapshot en mode "crash-test", les scores ont été réinitialisés et quelques petites modifs de faites.
Vous serez prier de la malmener autant que vous pouvez durant mon absence, je veux savoir s'il tient et si je peux mettre à jour la map pour tous.