[1.12] Replica - Apprenez à bien copier

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Si, si. Juste qu'ils ne communiquent pas beaucoup dessus, mais ils ont ouvert une section spéciale dédiée à l'API sur Jira. Il est possible de voir l'avancement et de récupérer des petits bouts. Sans compter toutes les modifications faites dans les snapshots qui servent pour le moment uniquement aux mapmakers mais qui cachent en fait un gros boulot de fond pour rendre le jeu le plus modulable possible.
Je suis presque prêt à parier qu'on devrait la voir en même temps que la 1.8 (ou fin juin s'ils font des sorties décalées).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Et une nouvelle petite mise à jour multi-joueurs only pour corriger un problème de dons de blocs/d'expérience (en particulier quand les images aléatoires sont désactivées).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Si vous souhaitez découvrir la map en vidéo des anglais en ont fait une (voir la vidéo)
J'annonce d'avance une mise à jour avec quelques petites modifs. A venir Mercredi soir.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Et... mise à jour déployée!
Changelog
Ajouts:
- Une alerte vous prévient 10 secondes avant la fin du timer
- Nouvelles options pour le dessinateur: il peut nettoyer le plateau d'un coup ou aller chercher une image pré-construite
- Neuf nouvelles images neuves pour plus de noueautés
- Les joueurs ayant été éliminés apparaissent en gris désormais

Ré-équilibrage:
- Diminution de la fréquence d'apparition des images totalement aléatoires (50% -> 25%)
- Le temps pour chaque round passe à 3 minutes (anciennement 2)
- Le temps pour dessiner l'image passe à 2 minutes (anciennement 1.5)

Bug corrigés:
- Les joueurs mourraient de faim quand le serveur n'était pas bien configuré ([MP] seulement)
- Certains blocs étaient donnés à des joueurs qui n'en avaient pas besoin

Mise à jour du premier post à venir...
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Vous souhaitez découvrir la map en vidéo ?
En voici une en français:
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Même Unsterbliicher a compris que cette map valait le coup d'oeil, pourquoi pas vous ?
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Mise à jour de la map

Ajout d'un système de "super objets"
- Chaque objet peut être utilisé une fois
- Chaque objet à un effet spécifique (geler les ennemis, copier l'image en 1s...)

Ajout de nouvelles images pré-construites (+9)

Et flemme de tout développer, mais c'est encore plus mieux qu'avant qui était déjà plus mieux que mieux.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je suis toujours à la recherche d'idée pour de nouveaux objets, si vous en avez à proposer, n'hésitez pas.
Pour le moment, il y a:
- Immunité: Ne perdez pas de vie lors de ce round
- Pioche améliorée: Cassez les blocs plus rapidement (permanent)
- Copie instantannée: Soyez sûr de gagner ce round
- Jet d'encre: Les blocs proches de vos ennemis deviennent noir
- Gel: Immobilise vos ennemis
- Nausée: Donne la nausée à vos ennemis
- Accélération: Empêche vos ennemis d'utiliser des objets et règle le timer sur 30s
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Mise à jour de la map, on corrige quelques bugs pour que tout soit parfait lors de la sortie de la 1.8 !

Changements
- Correction des pseudo qui clignotent après une déconnexion
- Meilleure détection de la déconnexion
- Petits trucs mineurs sur les messages d'informations

Maintenant, j'ai besoin de VOUS.
J'ai envie de changer des images, les plus moches. Mais je suis pas super inspiré. Ce que je vous propose, c'est de poster ici des images (8*8 pixels, avec les 8 couleurs autorisées). J'intégrerais alors celles qui me plaisent à la place de celles qui ne me plaisent pas. Et si vous m'en proposez trop (sait-on jamais), je ferais des sets supplémentaires (j'ai droit à 3 sets de 9 images encore).
 

Devexia

Aventurier
5 Février 2013
46
3
3
22
J'ai eu un bug asser étrange :mobsheep:. J'était en 16 chunks, on était trois sur la maps, on commence sans aucun lag et dés que je suis tp, je me met a freeze, pui je ne reçoi aucun items et dès que quelqu'un fini, je perd toutes mes vies en même temps :confused: