Map [1.8+] skeletton runner [FR]

MrFuzzy123

Aventurier
28 Août 2015
25
2
6
35
SKELETTON RUNNER FR PAR MR.FUZZY​
SOLO:​
le but sera de monter le plus haut possible sans mourir et le plus vite possible en calculant le temps. les squelletes vous tires parfois dessus durant le jump. si vous mourrez, vous devez tout recommencer.​
MULTIJOUEURS :​
le but sera de monter le plus haut possible. les deux joueur n`ont pas le droit de se frapper mais ils peuvent se faire attaquer par les squellette. le premier qui fini le jump gagnera .si vous mourrez, vous devez tout recommencer.vous pouvez aussi compter votre temps.​
RÈGLES:​
ne pas tuer les squelettes.​
ne pas détruire de bloc.​
ne pas tuer les autres joueurs (en multi).​
RESTER en gamemode 0.​
voir la vidéo :
 

DeathWippers

Bucheron
29 Août 2015
21
1
16
Au lieu de mettre des règles (ne pas casser de blocs, ne pas taper les squelettes), pourquoi ne pas mettre le joueur en gamemode 2 et mettre des squelettes invulnérables ?
 

DeathWippers

Bucheron
29 Août 2015
21
1
16
Je viens de tester ta map, et il y a vraiment des trucs que tu peux améliorer ^^
Déjà, tu pourrais modifier quelques gamerules, comme le DayLightCycle false ou le doMobSpawning false, ce serait pas mal. Et comme je l'ai dit précédement, tu devrait mettre les joueurs en gamemode 2 et mettre des squelettes invulnérables.
Sinon c'est un peu basique niveau architectural, on va pas se le cacher :p même si on en attend pas non plus beaucoup pour un minijeu.

Voilà, un commentaire constructif pour t'aider à t'améliorer, alors prend-le bien, je t'attaque pas :3
Bonne soirée !

P.S: par pitié, met des screenshots xD
 

MrFuzzy123

Aventurier
28 Août 2015
25
2
6
35
merci! et pour les screenshots oui je vais en mettre bientôt :) je prépare une nouvelle map aventure ou il faudra s`échapper de prison.mais t`aurais une idée pour le nom de ma map aventure prison ?

merci d`avance!