Map [1.8 +] TaupeGun Schematic Beta 0.9 | 3 Variantes

Mimmring

YouTubeur
20 Novembre 2012
12
1
14
Belgique
Si par exemple nous sommes 15 personnes, il fait des équipes composer de 3 joueurs ?
Si oui, y a-t-il un nombre maximum d'équipe ?
Je t'en pose des question woaw ^^.
Tu dois vraiment en avoir marre à la fin .
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
Si par exemple nous sommes 15 personnes, il fait des équipes composer de 3 joueurs ?
Si oui, y a-t-il un nombre maximum d'équipe ?
Je t'en pose des question woaw ^^.
Tu dois vraiment en avoir marre à la fin .
ne t'inquiète pas, déjà que j'ai mis le dévellopement en pause, faut bien que je réponde aux questions ^^
Le système de création des équipes est très complexe, car il faut créer des équipes avec un nombre de joueur égal. Dans TaupeGun c'est encore plus compliqué, car lorsque les taupes sont désigné, alors une nouvelle équipe est créer et là encore il faut que toutes les équipes soit équitables en nombre de joueurs. C'est pour cela qu'il n'y a que trois possibilité (en mode aléatoire) pour que les teams soit égale :
6 joueurs : 2 équipes de 3 ---> 3 équipes de 2
12 joueurs : 3 équipes de 4 ---> 4 équipes de 3
20 joueurs : 4 équipes de 5 ---> 5 équipes de 4
(la "--->" signifie "devient" lorsque les taupes sont choisie, 6 joueurs : 2 équipes de 3 "devient" 3 équipe de 2 après la sélection des taupes, j'éspère que c'est clair)
Ainsi toutes les équipes sont équitables même après la sélection des taupes

Si les équipes sont faites manuellement, alors vous pourrez faire des équipes non équitables (par exemple une équipe de 2 et une équipe de 3), cela ne posera aucun problème pour la selection des taupes.

ATTENTION : il existe un "bug" (qui sera résolu en beta 0.9) si un joueur n'est pas connecter autours des 20 minutes (donc quand les taupes ont été sélectionné) il ne pourra pas être une taupe.
ce n'est pas réelement un bug, juste un oubli de ma part lors du développement.

TheFreestyler
 

Mimmring

YouTubeur
20 Novembre 2012
12
1
14
Belgique
D'accord et donc si on est 12 et qu'on fait équipes aléatoires, est-ce que le système d'équipe va se faire tout seul c-à-d faire 3 équipes de 4 ou doit-on modifier quelques chose ?
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
D'accord et donc si on est 12 et qu'on fait équipes aléatoires, est-ce que le système d'équipe va se faire tout seul c-à-d faire 3 équipes de 4 ou doit-on modifier quelques chose ?
En gros oui, en fait il y aura un bouton pour indiquer l'option à choisir (2 équipes de 3 / 3 équipes de 4 / 4 équipes de 5), ensuite il faudra appuyer sur le bouton pour dire que l'obtion choisie est bonne
TheFreestyler

p.s si tu as d'autres questions je t'invite à aller voir tes messages privé ("conversation") sur ton profil :)
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
Mise à jour corrective : Beta 0.8.1
  • Ajout d'un bouton pour rejoindre les spectateurs en mode de création d'équipe aléatoire
  • Ajout
  • Correction d'un bug qui ne téléportait aucun joueur dans le lobby de départ
  • Correction d'un bug avec le timer qui empéchait la sélection des taupes
  • Correction d'un bug avec le timer qui empéchait son affichage
  • Correction d'un bug qui ne ne changeait pas le mode de jeu d'un joueur lors du démarrage de la partie
  • mise à jour de la liste des beta-testeurs
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
Beta 0.9 : Amélioration des configurations et ajout d'un nouveau mode de jeu
  • Vous pouvez vous déconnecter plusieurs fois même après avoir cliqué sur le bouton de mise en service (ça à l'air de rien mais ça améliore ÉNORMÉMENT, la mise en service. Par contre vous vous rendrez compte de rien)
  • Ajout de la configuration du temps avant le dévoilement des taupes (révélé à tous les joueurs)
  • Affichage du message de mort configurable
  • Ajout d'un mode de jeu
  • optimisation de la sélection des taupes pour éviter des bug (déco reco avant le message)
  • ajout d'un bouton pour faire les équipes manuellement (si en fait en s'est trompé et qu'on voulait pas faire des équipes aléatoire, et inversement)
  • Amélioration du livre de configuration
  • Fixation d'un bug avec le mode de jeu taupe des taupes qui n'affiche pas le nom des taupes
Cette mise à jour a été très rapide. J'étais réticent a l'idée d'être tout seul sur le développement et suite à la longueur de la mise à jour 0.8. Mais finalement cette longue mise à jour a porté ces fruits, car la mise à jour en 0.9 a été d'une rapidité extraordinaire.