Semi-RP [ 1.8 ] Vanilla Frenchie

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Salut a tous !

C'est sur un total coup de tète, que je décide de lancer un serveur vanilla 1.8 sans liste blanche

Pourquoi ? :

Etant donné que les serveurs 1.8 avec plugins vont se faire attendre...
Et qu'il y a peu d'admins assez courageux pour lancer du vanilla publique, sans liste blanche.
Beaucoups de joueurs tournent en rond en solo, ou s'ennuient sur des serveur 1.7.10.

Je décide donc de lancer un serveur 100% vanilla sous la 1.8, sans liste blanche, pour pouvoir tester la 1.8 a plusieurs.

Principe :

La map est illimité et vierge, et le spawn est plutôt sympa, je propose donc aux joueurs de faire une ville directement au spawn ou aux alentours.

Le PVP est désactivé, le but est de jouer tranquillement.
Etant moi même peu présent, la modération sera rare, les joueurs les plus correctes, et les plus présents pourront donc obtenir les droits d'administration afin de veillé a la tranquillité du serveur.

Et bien sure, vanilla oblige, aucune commande n'est disponible !

IP : 37.59.52.35:9050
Ramenez vos pommes :)

Mumble : alpha.team-frenchie.com port: 64738
Forum : http://team-frenchie.com/forum

PS @ modos, désolé si la présentation n'est pas conforme au modéle. Mais comme il s'agit d'un serveur vanilla, et que je viens de lancer sur un coup de tête, il n'y a pas de contenu a illustré. Si nécessaire, sujet a déplacé dans la section projets. Merci de votre compréhension ;)