Map [1.8.x+] THE HUNT - Survivrez-vous? | Map PVP & Horreur

Pixelusion

Map Makers
14 Juin 2015
14
20
19
122
pixelusion.com
1442654809-logomaphorreur.png

1442655044-separateur.png


Enfermé dans un manoir... Ou bien perdu au bon milieu d'une forêt, devant une église abandonnée... La peur vous envahie... Vous et vos amis sont coincés... Face au mal, une entité inconnue. Vous trouvez une cachette, un endroit sûr, du moins... Vous le croyais... Votre cœur se met à battre... Plus rapidement... Des traces de pas... Et puis...


1442655044-separateur.png


THE HUNT est une map PVP/Horreur multijoueur, inspirée du jeu Dead Realm, et adaptée pour Minecraft. Dans celle-ci, fidèlement au jeu cité précédemment, un groupe d'Humain devras faire face à un Spectre.

Le rôle des Humains seras de se cacher, et de fuir le Spectre. Ils auront en leur possession, pour cela, un leurre pour pouvoir perdre le Spectre. Si jamais celui-ci est proche, l'humain entendra son cœur battre, de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'il se rapproche.

Le Spectre devras, quant à lui, chasser et tuer les Humains! Il auras, pour cela, plusieurs items à sa disposition :
  • Un sort de repérage, permettant de repérer les Humains grâce à une onde de choc, se générant sur chacun d'eux.
  • Un sort d'immobilité, immobilisant tous les Humains durant quelques secondes.
  • Un sort de vision réduite, jouant une musique lugubre à tous les Humains, réduisant leur champ de vision et les empêchant de courir.
Une fois que le Spectre à capturé un Humain, celui-ci ce verras afficher sur son écran, un charmant screamer!
Tous les sorts s'utilisent en les dropant!
1442655044-separateur.png



La map est entièrement configurable, deux arènes sont disponibles, on peux choisir entre le mode 1 ou 2 Fantômes, ainsi que le temps de jeu! (250, 500, 750, ou bien 1000 secondes)

1442659397-2015-09-19-12-37.png
Un petit aperçu du spawn de la map!

1442655044-separateur.png


Screenshots :

1442659813-spawnhorror.png

Le hall d'entrée du manoir...

1442659735-2015-08-30-16-38.png

La salle à manger du manoir...

1442659984-glise.png

Le devant de l'église abandonnée...

1442660078-catacombes.png
Un aperçu des catacombes!

1442655044-separateur.png


Trailer :



1442655044-separateur.png


Téléchargement :

Vous pouvez télécharger la map en cliquant ICI !
Le ressource pack obligatoire est fourni à l'intérieur!

1442655044-separateur.png

Donnez-nous vos retours de la map, ainsi que vos conseil, où vos idées!
Merci, InfiniThym

Topic par bidule995!
 
Dernière édition:

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
J'ai voulu l'essayer avec trois amis, mais le clique droit pour commencer sur la pancarte correspondante ne fais rien à part afficher une fenêtre sur la droite (j'imagine qu'on est aussi censé se faire tp non ?) pourtant nous avons sélectionné la Map et le mode de jeu que nous voulions. Soit c'est bugué, soit il faudrait rajouter quelques précisions pour lancer la partie.
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
Normalement il suffit de régler la partie et de cliquer sur la pancarte, puis le jeu commence...
Il y a marqué quoi précisément sur le scoreboard à droite? C'est bizzare qu'il s'affiche...
En quelle version de Minecraft es-tu?
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
J'ai voulu l'essayer avec trois amis, mais le clique droit pour commencer sur la pancarte correspondante ne fais rien à part afficher une fenêtre sur la droite (j'imagine qu'on est aussi censé se faire tp non ?) pourtant nous avons sélectionné la Map et le mode de jeu que nous voulions. Soit c'est bugué, soit il faudrait rajouter quelques précisions pour lancer la partie.

Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème, mais même si je sais que c'est dérangent, pourrais-tu me passer l'adresse de votre serveur pour que je puisse voir d'où vient le problème ? Et si tu ne veux pas, je comprendrais ^^
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
J'ai voulu l'essayer avec trois amis, mais le clique droit pour commencer sur la pancarte correspondante ne fais rien à part afficher une fenêtre sur la droite (j'imagine qu'on est aussi censé se faire tp non ?) pourtant nous avons sélectionné la Map et le mode de jeu que nous voulions. Soit c'est bugué, soit il faudrait rajouter quelques précisions pour lancer la partie.

Alors? Le problème est résolu??