Map [1.8.X uniquement] • MesA'rena • PvP/Capture the flag - Stuff custom - Killstreaks

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
MesA'rena


INTRODUCTION
Bien l'bonjour,
Moi-même et quelques amis avons décidés de faire une map PvP. C'est une map "capture the flag" ou le principe est de rapporter un drapeau neutre situé aléatoirement dans 3 tours positionnés au centre de la map et des îles flottantes. Ce qui fait 4 points éventuels.
N.B. Si un rédacteur décide de présenter cette map (Ce qui n'arrivera sûrement jamais), qu'il me contacte en Mp pour que je lui transmette la miniature, qui, bizarrement, ne veut pas s'upload.
PROGRESSION: 100%
Lien de téléchargement de la map:
Présentation de la carte
Le spawn,
index.php
Le choix des équipes,
index.php
Le choix des kits,
index.php
Organisation de la carte
La map est symétrique et se compose en partant des extrémités:
Une forêt d'oak et de birch,
index.php
une petite rivière,
index.php
une jungle,
index.php
et un mesa.
index.php
Un grand réseau de tunnels est aussi existant
index.php
Vue générale
index.php
Présentation des kits
-Mage: Une épée en bois Sharpness III, un arc Flame II, un plastron en cuir Protection II Fire Protection X et Blast Protection X, un pantalon en cuir P. II, 32 boules de neiges (renommées FireBall) qui, lorsqu'on les lance font apparaître une boule de feu (Ne pas spammer).
-Paladin: Une épée en or Sharp. IV et Knockback I, un arc, une potion de régénération, 2 potions de Instant Health II en splash, un plastron en cotte de mailles P. IV et Blast P. 1 qui rajoute une demi-barre de coeurs, un pantalon en cotte de mailles.
-Archer: Une épée en bois, un arc Power III Flame III Punch I, un plastron en cotte de mailles Projectile Protection V, des bottes en fer Feather Falling IV qui rajoutent 0,05 de speed en plus.
-Guerrier: Une épée en diamant Sharp. IV Knockback II, un arc Power II, un plastron en fer P. I, un pantalon en fer P. I, un bonus de strength permanent.
-Berserk: Une hache en or Sharp. VIII, un arc Punch I, une vitre (au couleurs de l'équipe: bleue, ou rouge. Et bien évidemment sur la tête) Fire P. I, un plastron en fer Fire P. I, un pantalon en fer, un bonus de strength permanent.
-Pyromane: Une épée en fer Sharp. II et Fire Aspect III, un arc Flame III, un plastron en or Fire P.II et Blast P. X, un pantalon Fire P.I et Blast P. X, 10 oeufs de creepers, un briquet (pour "allumer" les creepers), une potion de Fire Resistance améliorée.
-Ninja: Une épée en fer Sharp. II et Knockback II, un arc, une vitre Thorns III et P. II, un plastron en cuir Thorns III et P. II, un pantalon en cuir Thorns III et P. II, des bottes en cuir Thorns III et Feather Falling IV, 5 fumigènes (même consigne que pour les boules de feu), une potion d'invisibilité de 3 minutes, 3 splash potions d'instant damage, 2 splash potions de poison II et un speed II permanent.
-Tank: Une épée en fer, un arc, un plastron en diamant P. III et Thorns II, un pantalon en diamant, des bottes en diamant et un effet de lenteur qui enlève 0,05 de speed.

-(Spectateur): Pas grand chose à raconter dessus ...
N.B. Chaque pièce d'équipement, armure et armes, possède Unbreaking X, les arcs Infinity I, et chaque kit reçoit une bouteille de respawn.
Crédits:
-McBooster78 chef de projet
à la redstone et au command-blocs,
-gmax à la redstone,
-cherinus à la construction et aux command-blocs,
-AlexHawke à la construction.
Remerciments à:
Diagamma (le correcteur bien chieur, mais OSEF)
-Ikkimori
-Matarm
-Samuel2020
Une idée originale de McBooster78 débutée le 16 avril 2015
Cliquez ici pour discuter à propos de la map ou pour proposer des idées
N'oubliez pas de regarder les messages de ce topic qui contiennent des nouveautés
Étant ma première map je vous prie d'être indulgent avec, excusez moi aussi pour mon orthographe pitoyable, n'oubliez surtout pas le petit like et com' qui fait toujours plaisir.

Tu es le visiteur de cette page
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Petite map bien sympa mais quand j'ai spawn j'étais au-dessus du choix des équipes :confused: C'est normal ?
Sinon elle est cool :D
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Nope, le spawn est normalement défini sur la zone prévue a cet effet.
Sinon merci pour le soutien :D
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
à part ça le plus gros "soucis"(pas vraiment grave ^^) c'est que les arbres soient pas fait à la main :p
Mais c'est qu'un détail ^^
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Pour les arbres, mes builders ne possédaient pas assez de temps, et nous nous étions imposés des objectifs, limites etc. ... Étant donné que pour la plus part, nous partions en vacances, ils n'ont pas trop eu le temps de les faire à la main. Bon, moi n'étant pas un builder hors-pair, ça me plaisait et tant que ça me plaît... Osef le reste quoi.
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Après c'est pas un problème et puis au moins avec ce genre d'arbre y'a pas mal d'espace pour se cacher ^^
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Nop j'ai pas de serv j'ai survoler la map et test une classe ^^

Edit 1 : Tu aurais du mettre les items en incassable au lieu de les mettres en unbreaking X ^^

Edit 2 : Je viens de test toutes les classes et il y'a deux soucis que je vois (au niveau gameplay) :
- Le mage, une fois qu'il à lancer toutes ses boules, devient complètement inutile
- Le tank à un slow beaucoup trop élevé, autant réduire un peu son armure et augmenter légèrement sa vitesse car là on peut pas avancer :)

Edit 3 : Petit bug du tank ! Il à sa deuxième barre de vie mais elle n'est pas remplie
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Nop j'ai pas de serv j'ai survoler la map et test une classe ^^

Edit 1 : Tu aurais du mettre les items en incassable au lieu de les mettres en unbreaking X ^^

Edit 2 : Je viens de test toutes les classes et il y'a deux soucis que je vois (au niveau gameplay) :
- Le mage, une fois qu'il à lancer toutes ses boules, devient complètement inutile
- Le tank à un slow beaucoup trop élevé, autant réduire un peu son armure et augmenter légèrement sa vitesse car là on peut pas avancer :)

Edit 3 : Petit bug du tank ! Il à sa deuxième barre de vie mais elle n'est pas remplie

D'accord, je vais prendre en compte tes retours. Merci :D