Map [20 000+ DL][1.8][PVP/CTP] Battle of Empires

Isurvolte

Architecte en herbe
10 Avril 2014
41
4
130
Pourquoi cette map n'est pas aussi populaire !!! Elle est pourtant INCROYABLE !!!!! Je veut que tout le monde s'y mette cette carte et leurs créateurs méritent mieux !
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Cher jimmyjimmy11, aurait tu Skype, pour que je te contacte
Ta Map, est tellement BELLE !
Salut,
Pour quelle raison voudrais-tu me contacter ?

Pourquoi cette map n'est pas aussi populaire !!! Elle est pourtant INCROYABLE !!!!! Je veut que tout le monde s'y mette cette carte et leurs créateurs méritent mieux !
Merci de ton avis ! L'a-tu testée pour la juger ainsi ? ^^

En effet j'aimerais beaucoup que ma map soit plus populaire, j'essaie sans relâche de la populariser en demandant à des Youtubers de la tester, j'up régulièrement les topics FR/EN, j'organise souvent des events, etc...
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
La map vient d'être mise à jour, elle utilise maintenant la pre-release 4 pour de meilleurs performances et quelques bugs réglés. J'ai également modifiés quelques paramètres pour réduire les lags et les crashs.

Merci pour votre intérêt pour la map, si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas !
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
As-tu essayé de poster le trailer de la map sur /r/Minecraft ? C'est généralement un bon moyen pour se faire connaître.
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Préviens un peu avant le prochaine event. Je filmerais avec plaisir
J'annonce toujours en avance les events. Je pense en préparer un pour la semaine prochaine, si tu suis régulièrement ce topic, tu sera informé à temps, ne t'inquiète pas ;)

As-tu essayé de poster le trailer de la map sur /r/Minecraft ? C'est généralement un bon moyen pour se faire connaître.
Déjà posté à deux reprises, jamais ça n'a suscité d'intérêt. Ce qui m'énerve plus particulièrement, c'est que certains posts très médiocres et pas du tout originaux (type vidéo PvP, Let's Play, ...) ont parfois des dizaines de réponses, ce qui n'a aucun sens...