Map [20 000+ DL][1.8][PVP/CTP] Battle of Empires

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Très bein fait :p
Merci !



Bonjour,

Un event officiel aura lieu le 17/10 à 21H (heure Française) sur Battle of Empires pour rassembler un maximum de joueurs !

-> Date et heure de l'event : Vendredi 17 Octobre à 21H

-> Version de Minecraft à utiliser : Minecraft 1.8

-> Adresse du serveur : 176.31.252.175

-> Langue de l'event et de la carte : Anglais


Soyez nombreux ! Et regardez le trailer si vous n'êtes toujours pas convaincus ;)
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Up !

La carte a reçu une petite mise à jour, j'espère que vous serez nombreux lors de l'event !
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Salut !
Ta map a juste l'air génial, et je dis"l'air" car je ne l'ai pas encore testé.
A l'instant ou je te parle j'essaie de trouver des gens pour filmer sur cette map.
 
  • J'aime
Reactions: jimmyjimmy11

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Salut à toi !
En effet je te propose de la tester avant de donner ton avis. Mais d'après les retours des joueurs, tu ne devrais pas être déçu. Je vais probablement organiser un nouvel event dans les prochaines semaines. Envoie moi ta vidéo une fois mise ne ligne si tu y joues avant ;)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Salut à toi !
En effet je te propose de la tester avant de donner ton avis. Mais d'après les retours des joueurs, tu ne devrais pas être déçu. Je vais probablement organiser un nouvel event dans les prochaines semaines. Envoie moi ta vidéo une fois mise ne ligne si tu y joues avant ;)


Je me demandais si tu n'avais pas un serveur ou la map était déjà configuré Car j'ai voulu la tester en solo et je peux pas sortir du spawn !(je sais qu'il faut être min 10...) Et je voudrais savoir comment on la met en francais !
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Avant de demander ce genre d'informations, essaye de les chercher par toi même, tu aura la réponse plus vite et plus précise. Tout est indiqué sur le premier post.

Le téléchargement en première page contient un serveur pré-configuré pour jouer sur la map. Toutes les informations sont fournies.
La map n'est disponible qu'en Anglais depuis plusieurs mises à jour. C'est indiqué en dessous du téléchargement.