Map [20 000+ DL][1.8][PVP/CTP] Battle of Empires

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Avant de demander ce genre d'informations, essaye de les chercher par toi même, tu aura la réponse plus vite et plus précise. Tout est indiqué sur le premier post.

Le téléchargement en première page contient un serveur pré-configuré pour jouer sur la map. Toutes les informations sont fournies.
La map n'est disponible qu'en Français depuis plusieurs mises à jour. C'est indiqué en dessous du téléchargement.


Tu dis qu'elle n'est "disponible qu'en français", mais quand je me connecte dessus c'est en anglais. Explication ?
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Pardon, faute d'inattention, elle n'est disponible qu'en Anglais je voulais dire.


Ok, c'est bien ce qui me semblait !
J'aimerais savoir si tu pouvais refaire un évent comme tu avez déjà fait auparavant avec ta map car qu'en on a voulu mettre la map sur notre serveur, elle n'a pas marché... (elle est hébergée chez je ne sais plus qui)
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Nous avons dépassé les 1 000 téléchargements, merci à tous !
Un event bientôt ;)
J'espère toujours recevoir vos avis et commentaires, pour, peut être, une prochaine map :)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Ton évent bientôt, tu pourrais fixer une date durant les vacances de la toussaint ? Comme ça tu pourrais attirer plus de monde et je pourrais en profiter pour filmer l'évent !