2000° discussion ! \o/

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3

u-mad-bro.jpg
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Les frères Lagaule sont sur le coup, on le saura très vite.

Oh, j'ai un indiche ! :3

Sinon pour en revenir à toi tete3000 qui apparemment ne se sert pas trop de sa tête : Calm your tits please.

J'ai adoré ta façon de monologuer comme ça, c'était PARFAIT ! Haha.

Donc je vais te répondre sur chaque chapitre, pour garder les choses ordonnées.

I. Tu te vexes après une critique sur tes goûts persos ? "Retenez moi , je vais commettre un assassinat involontaire ;-;" Allez, bisou !

II. Je ne supporte pas les patricks et leur humour de chiotte. Yolo, Swag etc ça me donne envie de pleurer.. Aypierre n'a pas la science infuse et quand je regarde ses vidéos je m'aperçois que je connais plus le wiki ou les nouveautés affichées sur Reddit/Twitter/Youtube que lui. Ce qui me frustre parce que lui, son job, c'est de documenter aussi.

III. C'est quoi cette obstination à me parler d'Aypierre (Oui, je sais qu'il s'appelle Aymeric, incroyable, non ?) ? C'est loin d'être mon Youtuber préféré et ce, depuis un long moment. Il nous a marqué au début et a totalement dégringolé au contact de Lafranc etc (que je ne suis pas, je les supporte pas)

IV. Tu me dis de me renseigner, je pense, et sans me vanter, connaitre bien plus de choses UTILES sur Minecraft et sa communauté que toi...

V. "Mais avant de dire quoi que ce soit sur les goûts des autres , pense à ce que les autres peuvent dire des tiens." Tu ne connais même pas mes goûts, t'es fantastique comme personnage toi !

VI. Justement si, y'a énormément d'autres personnes à regarder sur Minecraft, faut sortir de la communauté Francophone qui a sombré dans de l'humour niais, de la désinformation et de la prétention. Ensuite, "engueuladeteam" ? WTFITS ?!

VII. Je les connais tes youtubers. Je suivais, par exemple, Biloulette la camionneuse dans Koh Fanta à mes tous débuts sur Minecraft ! Donc ravale ta science s'il te plait.

VIII. Non, tu ne me connais pas, ça se voit. T'as simplement voulu rager pour aucune raison valable et tu passes pour quelqu'un d'idiot... Désolé, j'ai répondu alors que tu ne voulais pas...

Arrêtons le flood ici, ce n'est pas le sujet du topic que j'ai ouvert pour marquer un 2000è post, une idée cool et sans prise de tête, et que tu as gentiment commencé à dévier en attaquant les goûts d'un inscrit sur le forum.

Peace.

Edit :
Prochaine fois que tu veux remballer quelqu'un qui a presque 10 ans de plus que toi, fais le par MP ça t'évitera de t'afficher comme un mec qui met un avatar de bananes noëlistes.
 
  • J'aime
Reactions: Zaathis

MinouToutDoux

Aventurier
11 Février 2014
10
4
3
33
Marseille
www.youtube.com
Bonchour !

- Jeux PC: Minecraft, League of Legend, PokemonGemme (<3),
- Jeux consoles: FinalFantasyX, Ratchet&Clank, PokemonVersionRouge
- Films: FightClub, LeSilenceDesAgneaux, Tout les Batman !
- Séries: BreakingBad, Stargate, StarTrek
- Plats: PuréeSaussice, PouletBasquaise, Daube
- Acteurs/Humoristes: Dieudonné, Bénédict Cumberbatch, Ian McKellen
- Youtubers: Panda4994, Etho, Zisteau
- Sites internet: Youtube, Koreus, Facebook
 
  • J'aime
Reactions: Tiboti_Dalton

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Et moi, qui, à la base voulais juste partager mes goûts.... Ben voilà des mecs critique, tiens !
La prochaine fois gardez vos remarques pour vous, MERCI
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Bon ça va, on à échappé à la distribution de points Godwin, ça aurait pu être pire. :)
Et tete30000, je pense que ça à été clair, mais je préfère le redire, je ne critique absolument pas tes goûts mais la réaction excessive que tu as eu. L'illustration de Zaathis exprime parfaitement l'idée.
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Coucou , je passe faire un tour et continuer le sujet :)

- Minecraft , La serie des Elder Scroll , League of Legend , Les Sims. Je deconne pour les Sims ^^
- Euh......PS3 passer par le fenetre......
- Le Parrain ( tous a part le 2 )
- Game Of Thrones , Sons Of Anarchy , Les Simpsons ,
- Tiramisu , Pate au Pesto , Pate ( Origines Italienne ^^ )
- C'est quoi un acteur ? un humoriste ? ( C'etait de l'ironie , heu sa ne m'intéresse pas)
- Cyprien , LinkTheSun
- Minecraft.fr , twitter.com , yahoo.fr et plein d'autre

Voila voila !

A la prochaine !

Jedi