A supprimer

NanoDwarf_

Architecte en herbe
29 Avril 2015
18
1
64
24
Nom du serveur : serveur Anthime
Type : survie-RPG , skyblock , créatif et d'autres prochainement
slots : 50
Withe list : non
Candidature : non ( sauf pour faire partie du staff )
Adresse IP : 62.210.230.130:27954
Plugins : essentials , world edit , permissionex , shopkeepers , staffchat , microblocks , chestshop et bien d'autres !
Event : oui ( bien sur ! )
Versions crackées acceptées : non

Présentation :
Je vais donc vous présenter un serveur ou je suis chef builder qui ce nomme Serveur Anthime et il viens d'ouvriret tout le staff est la pour vous accueillir en tant que nouveau joueurs et nous vous invitons à venir il y'a comme server : un skyblock, un survival , des jump , un créatif et bientôt une arène PVP . Le staff est malheureusement incomplet donc on compte sur vous pour en faire parti . Un QCM pour les nouveaux joueurs voulant débuter sur le serveur est enfin fini pour passer citoyen et plein d'autre grade( à venir) . Un youtuber fera prochainement une vidéo sur ce serveur que je posterai bientôt donc nous vous attendons !

Équipe du serveur : -admin : Antlilas et Alexbuilder qui ce nomme SERVERSANTHIME et il

et tout le staff est la pour vous accueillir en tant que nouveau joueurs et nous vous inviton à venir il y'a comme server : un skyblock il manque les plugin un survival en construction des jump (ouvert ) une arene PVP un créatif (a venir ) le staff est serieux mais malheureusement incomplet donc on compte sur vous pour en faire parti ;) un qcm pour les nouveau joueur donc c'est un quiz
pour passer le grade citoyen :tonguewink: et plein d'autre grade voici l'adresse de notre Server : 62.210.230.130:27954 et donc les admin modo sup et un yoututber qui fera prochainement une vidéo sur ce Server que je posterai bientôt donc nous vous attendons