Acheter Minecraft Par SMS ?

PampleNoob

Aventurier
22 Avril 2012
2
0
1
27
Salut a tous,
alors voila je désirerais acheter minecraft avec mon crédit de téléphone mobile mais sans passé par paypal si possible.
Voila Merci d'avance!
 

PampleNoob

Aventurier
22 Avril 2012
2
0
1
27
Car j'ai déjà essayer avec paypal et malheureusement mon compte n'a jamais était approvisionner apparament même si j'ai bien transféré de 2 sites différents
 

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
Sur Minecraft.net, tu peut acheter un compte Prenium qu'avec carte bancaire ou PayPal. Mais si tu veut absolument un compte Prenium, tu peut demander à un ami qu'il t'achète un compte Prenium et que tu le rembourse au moyen de payement que tu veut. A part ça, je ne voit pas d'autres solutions.
 

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Laisse-moi deviner... Tes parents ne veulent pas acheter le jeu alors tu cherches un moyen détourné :p
Et je ne te le reproche pas, Minecraft n'est pas violent, c'est un jeu créatif qui peut être très calme.
Donc je ne peux que te recommander de demander à un ami, je ne connais pas de site pour transférer des crédits sur paypal, mais de toute façon la plupart seront des arnaques.
Donc le mieux reste un ami qui a un paypal avec de l'argent
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
J'ai le même problème que toi est j'ai trouvé une solution .
Le site : Remboursetonforfait.com , qui fonctionne avec des codes (Starpass) et grâce a ces codes tu approvisionne ton compte sur remboursetonforfait puis après tu peut transferer l'argent sur un compte paypal :)

Voila une vidéo tuto plus explicite :)