Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Frank normalement il y a des boutons pour ouvrir les portes en fer! Si tu les vois pas, casse-les en utilisant la commande : /setblock x y z air
Cercus si tu veux tricher tu as milles façon de le faire en utilisant les commandes, comme le /tp, /setblock, /scoreboard players add nomdujoueur nomobjectif valeur, /xp etc...
 

ethanp

Bucheron
28 Juillet 2013
5
0
12
22
Moi je suis bloquer dans le donjon de la jungle , je ne trouve pas la clef du passé et comme il n'y a pas de soluce jusqu’à se moment ...

j'aimerai savoir ou elle est svp
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
J'avais déjà répondu mais je connais plus l'emplacement exact de chacun précisément.

La clef du passé pour le donjon 6 est facilement trouvable, je ne sais plus exactement laquel c'est mais il y en a une : dans la grotte, au sommet de la grande pyramide, dans le grand trou à l'intérieur (pyramide inversé vers le bas), dans la zone des petites pyramides où il y a une ouverture horizontale afin de descendre avec un interrupteur.
 

fee

Aventurier
25 Mars 2015
10
0
1
24
re-bonjour c'est encore moi :D je cherche la clé du present Est-ce que qqlq c'est ou elle est car je la cherche depuis une heure mais je ne la trouve pas. Help!
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut tout le monde, Across the time revient sur ma chaine!! Je suis redevenu un grand fan, j'ai enchainé deux vidéos à la suite ^^ n'hésitez pas à revenir me suivre et désolé de l'attente.

Prochaine vidéo en ligne dans le courant de la nuit.

PS: attention au spoil ^^
 

Auriel_1

Aventurier
30 Mars 2015
4
0
1
Bonjour,

j'ai commencé cette map sur un serveur avec un ami, et on a un petit soucis... :-P

Je le sentais mal et lui ai déconseillé, mais il a pris la classe Ninja, et s'est lassé très vite de pas voir son perso pour faire des screenshot par exemple..
De plus on joue avec une minimap, et cette fichue invisibilité le rend invisible aussi sur mon radar, c'est très très emerbetant... :-D

Donc je voudrais savoir comment changer de classe !! (par commande, par exemple)

Je précise que j'ai déjà tenter de me tp dans la salle des héro pour choisir une autre classe mais ça n'annule et remplace pas la précédente, au mieux on gagne quelques secondes de visibilité et pouf de nouveau invisible !!

Merci de m'éviter les réponses du genre: bah recommence du début.. car ceux qui l'ont faite savent à quelle point cette map est chronophage... XD


Et au passage WOW ce boulot de malade, franchement merci du courage dont ont fait preuve les créateurs pour mener ce projet à terme !!!
 

Auriel_1

Aventurier
30 Mars 2015
4
0
1
Essaye ça : /effect NOMDETONPOTE 14 0 0


J'avais commencé par les commandes vanilla, mais je pense que c'est un command bloc qui gère les classes, résultat l'effet revient en quelques secondes, et de nouveau de façon permanente..

Avec le changement de classe sauvage via /tp à la salle des héro, on change d'état tout les 30s...

Mais merci d'avoir cherché ! =)
 

GFoniX

Fort en minecraft:command_block et aime les défis
8 Mars 2012
32
7
74
22
Bonjour Mr.Piccomaster
Je vous écrit ce message d'abord pour vous féliciter de vos création et pour s'avoir si je pouvait vous aidez au niveaux des commande block sur vos prochaine Map (voici ma description):

Age: 13 ans
Prénoms: Alexandre
je joue a minecraft depuis 2012

Si vous voulez me faire passer des test mon Skype est MrVrfr Gamer
Je pourrais aussi vous donner quelque conseil si vous êtes bloquer pour des commandes.
Merci d'avance
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Airiel alors, je comprend le mécontentement de ton amie, nous ne ferons plus de perma invisibilité au vu de certaines critiques sur ce point là. Pour l'enlevé faite simplement la commande suivante :
/scoreboard players set [nomdujoueur] NINJA 0
(Ne pas mettre les crochet pour le pseudo du joueur et bien respecter les minuscule et majuscule)

Alexander, je suis désolé mais nous travaillons avec des gens ayant au minimum 18 ans. J'espère que tu nous en voudra pas, c'est une question de principe et de maturité surtout au vu de l'implication, de l'expérience que demande notre travail et les projets que nous faisons.
 

ethanp

Bucheron
28 Juillet 2013
5
0
12
22
re picomaster j'ai vérifier et la clef du passer se trouve selon moi dans la grotte car toute les autre et bien je les ai deja pris :D le problème c'est que je ne trouve pas la clef du passer dans la grotte

j’espère que un soluce se montra vite ^^