Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Regarde bien a l'intérieur de la grotte il y a un passage avec des torche et de la stonebrick qui mène à une structure interne toujours dans la grotte. Je parle bien de la grotte très humide et naturel où il y a un rebord avec de l'eau qui coule. Bref longe se rebord et tu verras le passage!
 

frank23

Aventurier
28 Mars 2015
5
0
1
32
Bonjour, je suis désolé mais j'ai un problème; je ne trouve pas la "Grande clé I" dans le temple de la neige pourrais vous m'aidez car je l'as cherche depuis 1h30 et je me demande si je n'ai pas bugué.
Merci pour la map car elle est géniale:).
 

Auriel_1

Aventurier
30 Mars 2015
4
0
1
Airiel alors, je comprend le mécontentement de ton amie, nous ne ferons plus de perma invisibilité au vu de certaines critiques sur ce point là. Pour l'enlevé faite simplement la commande suivante :
/scoreboard players set [nomdujoueur] NINJA 0
(Ne pas mettre les crochet pour le pseudo du joueur et bien respecter les minuscule et majuscule)

Merci de ta réponse !
:)
Et encore bravo pour cette map !

J'aurais une petite question qui me taraude, j'ai pris l'upgrade "vitesse d'attaque", et j'ai donc l'effet célérité I qui s'applique, mais comme je n'ai pas senti de différence à ce stade, j'ai regardé sur gamepedia et d'autres Wiki du genre.
Je voudrais donc savoir si vous aviez trouvé une parade au fait que en vanilla, "cet effet n'influe pas sur la vitesse d'attaque bien que les mains bougent plus rapidement", ou si c'est juste un oubli et que je ne dois pas m'obstiner dans cette voix...
:rolleyes:
Source :
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Effets_de_potions
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Il me semblait que HASTE accélérant la vitesse du bras influençait par logique la vitesse de frappe. Si ce que tu dis est bien vrai alors ne t'obstine pas dans cette voie, je n'étais pas au courant que ça n'influait pas l'attaque contre les monstres.
 

Auriel_1

Aventurier
30 Mars 2015
4
0
1
J'ai pris l'upgrade "vitesse d'attaque", et j'ai donc l'effet célérité I qui s'applique, mais comme je n'ai pas senti de différence à ce stade, j'ai regardé sur gamepedia et je voudrais savoir si vous aviez trouvé une parade au fait que en vanilla, "cet effet n'influe pas sur la vitesse d'attaque bien que les mains bougent plus rapidement"
Source de la citation :
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Effets_de_potions
Il me semblait que HASTE accélérant la vitesse du bras influençait par logique la vitesse de frappe. Si ce que tu dis est bien vrai alors ne t'obstine pas dans cette voie, je n'étais pas au courant que ça n'influait pas l'attaque contre les monstres.

Je ne dis rien mis à part que le wiki de ce site fait cette affirmation que je n'ai vue contredite nulle part...
Mais si ça peut aider pour une prochaine map, j'en suis heureux..!

Lors d'une éventuelle mise à jour, cette upgrade pourrait être remplacée par un effet "saturation" périodique et de courte durée appelé "nourriture spirituelle"... :D
(simple suggestion de remplacement, même si c'est redondant avec le pouvoir du paysan, qui par ailleurs gagnerait à avoir, comme le guérisseur, une aura pour nourrir les joueurs proches)
 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Bonjours,

J'ai un bug bug qui nous empêche de joué avec des pote, quand on se dirige vers le premier donjon dans le forêt, on dépasse le cimetière, on va vers la droite et la on a un crash serveur avec une erreur java je crois, et ça nous le fait à tous les trois, on peut plus se reconnecté, dés qu'on se reco, la même erreur.

Merci d'avance, car la map a l'air vraiment cool.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci Airiel, mais la saturation c'est l'aptitude spécial de la classe paysan ^^.

Nicolarico jouez-vous avec la version 1.8.3? Car elle est beaucoup plus optimisé et beaucoup moins bugger. Ensuite vérifier vos paramètre serveur afin de réduire la prise en charge de celui qui l'ouvre car la carte peut être lourde en système.
 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut, le serveur est en spigot 1.8 mais on joue bien en 1.8.3, et ensuite je ne comprend pas bien ce que tu me dis après ^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bah déjà le donjon forêt n'est pas vers le cimetière du coup je vois vraiment pas pourquoi la map planterai. Celui qui hoste le server doit avoir une bonne config pour pas que la map plante car elle est très lourde. Je ne peux rien faire d'autres que de vous invité à asseyer d'autre server, comme celui de minecraft avec hamachi ou autre. Les plantages du jeu ne sont pas en notre pouvoir, ca vient de minecraft lui-même nous sommes désolé. Essayer de voir aussi si la map crache pas en solo, afin d'être sûr que c'est bien le serveur qui crache ou non.