Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut,

D'accord, en fait la map est sur un serveur hebergé par verygames, sur leur meilleurs offres, donc je comprend pas trop, mais bon.
Et puis c'est vraiment toujours au même endroit de la map, on a réessayé.

Merci de tes réponses.
 

emile25

Massacreur de Mouton
1 Avril 2015
55
1
18
20
Bonjour Piccomaster
Votre map est genial !:)
Mais je suis bloqué au temple céleste à l'épreuve des vannes d'eaux
Pourrais-je avoir plus d'infos stp

Merci
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Désolé je ne connais plus du tout la solution étant donné que ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais mon ami Thundesrtruck. Je sais qu'elle est compliqué, mais il faut faire tomber l'eau tout en bas, il faut débloquer certain circuit en activant des interrupteur, certains peuvent être débloqué en permanence. Regarde bien les couleurs.
 

emile25

Massacreur de Mouton
1 Avril 2015
55
1
18
20
Ok merci quand même

Ps : Quelqu’un connait la solution svp car je suis bloquer depuis 5 jours ?
 

emile25

Massacreur de Mouton
1 Avril 2015
55
1
18
20
Merci quand même

Ps : Quelqu’un connait la solution svp ? car je suis bloquer depuis 5 jours
 

emile25

Massacreur de Mouton
1 Avril 2015
55
1
18
20
J'ai descendu tout en bas mais il y a de la clay rouge qui me bloque et je sais pas comment l'activer ...
 

Seb6w

Aventurier
2 Avril 2015
8
0
1
29
Bonsoir Pico, merci beaucoup pour cette map qui ne cesse de m'émerveiller, c'est du très très bon boulot ! Cependant petit bémol depuis hier, en me reconnectant j'avais aperçu que tout mes upgrades étaient parti. J'ai pensé qu'ils reviendraient en éteignant minecraft, mais non. J'ai réellement perdu tout mes upgrades.. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
 

heimanuter

Aventurier
2 Avril 2015
2
0
1
24
Bonjour tout le monde, j'ai été plus que stupéfait lorsque j'ai tester cette map cependant j'ai été un peu déçu en m'apercevant que lorsque moi et mon ami nous nous connections [via Hamachi si ça peut vous aidez], Les grilles devant le bouton Tuto étaient fermer. Je voudrais savoir "POURQUOI" car je voulais vraiment tester cette map en multi et lui bottez le dérrière en le prouvant que les sorciers sont plus puissant que les Ninjas XD.

Cordialement,
heimanuter