Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Nico3050

Aventurier
21 Janvier 2015
9
1
4
23
Bonjour, je suis face à un gros bug dans la Désolation. Je me suis fais tuer par Namégot le wither squelette (ou plutôt one shot). J'ai donc sauter dans le portail de l'end pour me faire tp au dernier checkpoint mais rien ne m'a tp. Je suis donc resté bloquer dans la salle avec l'obsi tout en entendant des bruits de plaques de pressions et de portail du nether (j'y suis resté 10 min et rien ne m'a tp). J'ai donc fait /kill pour réessayer mais rien ne m'a tp. J'ai aussi redémarré mon jeu plusieurs fois et changer de checkpoint mais sans succès.
J'ai remarqué aussi que mon scoreboard avait disparu, je ne peux donc plus faire TAB pour voir mes chronotons ou utiliser le Dahal. Je ne sais pas si tous cela a un lien mais ce type de bug avec les checkpoints et le scoreboard ne m'étais encore jamais arrivé.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
008bm attend que les plaque de pressions réapparaissent pour activer le mécanisme, ou alors utilise cela commande "/setblock x y z air" pour supprimer les bloques de gravier devant toi.

Nico3050 c'est très embêtant comme bug car c'est comme si tu avais perdu TOUT tes scoreboards et du coup c'est normal que ça te tp plus. Tu va du coup perdre tout tes Chronotons, mais tu peux en regagner si tu veux. Donc reviens dans le monde normal, écrit les commandes en les validant dans l'ordre :
/setblock 25 70 65 air
/setblock 25 70 65 redstone_block
/setblock 16 70 65 air
/setblock 16 70 65 redstone_block
/scoreboard objectives remove DOLLAR
/scoreboard objectives add Chronoton totalKillCount
/scoreboard objectives setdisplay sidebar DAHAL
/scoreboard objectives setdisplay list Chronoton
/scoreboard players set ***Dahäl_MAX*** DAHAL 400
/scoreboard players set nomdujoueur DAHALMAX 400
/scoreboard players set nomdujoueur DAHAL 400
/scoreboard players set nomdujoueur NOMDELACLASSEENMAJUSCULE 1
/scoreboard players set nomdujoueur CHECKPOINTEND 21
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
C'est une très belle maps qui dépasse les attentes.
Mais,j'ai arrêter vers le temple de l'eau à cause des escaliers d'eau.
J'ai profité,le gameplay est très bon.
Map,très bien faite,les détailles qui en marque pas...
 

Aethorn

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
2
27
j ai un problème (et peut être déjà résolu mais les 94 pages de réponses m ont découragées)
j'ai fini les deux premiers temples, je suis dans le village de l'eau et son roi me demande d'aider tous les villageois
mais j'ai déjà accompli toutes les quêtes (sauf peut être le pêcheur qui me demande encore et encore des poissons mais il m'a déjà répondu une fois "merci" donc je pense que c'est bon)
cela est peut-être du au fait que je n'ai parlé au roi que en dernier et n'as pas pris en compte les quêtes résolues
ceci étant il refuse donc de m'ouvrir la porte du temple de l'eau et je demeure bloqué éternellement --'
et vu que je me décourage à refaire la map je demande de l'aide ici ... plz
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
As-tu essayé de lui reparler? Es-tu vraiment sûr que tu as aidé TOUT les habitants du villages (Prof Chen, Gors Otaurien, Chun Li, Le Garde de la tour, Ponel et Ruto)? Celui qui veut des poissons c'est bon.
Si le roi te dis toujours d'aider les villageois et que tu es sûr d'avoir aidé tout le monde alors place à côté de lui et tape la commande suivante puis reparle au roi :
/setblock -286 127 -1425 air
 

Aethorn

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
2
27
a peut être pas le garde de la tour
mais alors je l'ai surtout pas trouver
du coup je vais chercher mais je vois pas bien où ils peut être (bon dans une tour j'imagine)
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Salut PIco, j'ai un problème, depuis que je suis entré dans le temple de l'eau, je n'ai plus les cœurs bonus des deux premiers temples, ni les bonus d'os de ma classe druide, je ne comprend pas pourquoi.
Merci de ta réponse.

PS: Vous avez fait un travail de Ouf :)
 

gandalf20000000

Architecte en herbe
5 Juillet 2011
27
0
63
Salut!

J'ai une question :

J'attaque la 6eme gemme, le problème c'est que le moindre zombie en armure prend 20-30 coups d'épée en diamant a crever. Du coup, je trouve ca assez dur et j'aimerais diminuer la difficulté, c'est possible?