Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bastou as tu toujours le Dahal d'affiché sur ton écran à droite? As-tu essayer de redémarrer Minecraft totalement afin de voir si ça refonctionne?

gandalf si tu galère as tuer des monstre, je te conseil de farmer afin d'avoir de l'xp et des Chrontons qui te permettra ensuite d'acheter des upgrades chez Ping Woo et des armes et armure chez Vulk.
 

mericlal

Aventurier
25 Avril 2015
5
0
2
22
bonjour tout le monde j'ai une question: à ouranos le temple du vent j'ai mis les thunderballs dans les entonnoirs a la fin, ça me met que le courant est rétabli dans cette partie d'ouranos, le moulin fonctionne mais quand j'appuie sur le bouton à côté du tremplin ça me met encore "générateur non-opérationnel je voudrais savoir si c'est normal parce que je ne comprends pas ce qu'il faut faire donc si on pouvait me dire ce qu'il faut faire svp
et autre chose je suis dans le même cas que Bastou mes coeurs bonus je les ai tous dès que je pose une gemme et quand je meurs je ne les ai plus il faut que j'attende de reposer une autre gemme pour les avoir, personnellement après j'ai encore le dahal et les chronotons mais j'aimerais bien que mes coeurs bonus se remettent car là ça devient un peu dur avec 10 coeurs au lieu de 20 (je crois que j'aurai du en avoir 20).
voila si vous pouviez me dire ce qu'il faut que je fasse pour ces deux cas svp.
Merci d'avance
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
J'ai récompense la map mais avant min Dahal s'affichait mais ne se regenerai pas sauf avec les recharges de Calypso.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Si au temple d'Ouranos vous êtes sûr d'avoir fait les deux générateur et que vous joué avec la version 2.0 alors allez au centre du donjon devant la catapulte qui doit fonctionner :
/tp -1508 106 -1099
Puis écrivez les commandes suivantes :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block

Pour les coeurs qui manque c'est parfois du au lag de Minecraft, donc il faut le redémarrer totalement et sinon faite les commandes suivantes (ne pas être dans l'end ou nether) :
/fill 1 75 47 1 75 48 air
/fill 1 75 47 1 75 48 redstone_wire
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Merci de te réponse Picco, mais maintenant les boss ne me loot plus d'écailles souveraines du Chaos (j'ai recommencé, pas grave de la où j'étais) et je perd 3 niveaux par mort, celui du mode normal+ceux du mode cauchemar (je suis en mode cauchemar).
Merci de ta réponse :)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Les boss ne loot pas a 100% des écailles donc c'est normal, après oui le mode cauchemars normalement tu es censé perdre que 2 niveaux. Pour que tu perde seulement 2 Niveaux par mort fait cette commande (toujours dans le monde normal bien sûr) :
/setblock 17 69 41 air
 

vodkaboy44

Aventurier
28 Avril 2015
3
0
2
Bonjour à tous,

D'abord bravo aux créateurs pour le super boulot. Je suis toutefois face à un bug..

Dans le temple de l'eau après avoir utilisé la clé rechargée le boss ne s'active pas. Je suis bien tombé dans le trou rempli de slimes mais je n'ai pas eu d'annonce de boss et pire encore : après avoir nettoyé la salle je n'ai pas de coffre ni rien à mettre dans le réceptacle, je suis donc coincé dans la salle...

Pouvez-vous m'aider ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci codkaboy, pour ce bug en effet il est un peu connu et pour le réparer il suffit d'écrire ces deux commandes dans l'ordre bien sûr :
/setblock 27 69 46 air
/setblock 27 69 46 redstone_wire
 

7896542a

Bucheron
28 Mai 2012
2
0
12
25
J'ai une petit problème dans le donjon de la désolation, et je sais pas si c'est un bug ou si c'est juste moi bloqué comme un abruti :s
C'est au moment ou l'on descend dans la cheminée et ou l'on voit l'immortel pour la première fois ( pas loin de la salle de banquet ). Après m'être enfui et cherché un peu, il a disparut et il n'y a plus rien a faire, plus de boutons, plus d'ennemis, plus de coffres, plus de nouvelles salles :/
Au secours ;_; .....