Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

vodkaboy44

Aventurier
28 Avril 2015
3
0
2
petite question subsidiaire, la prison c"est bien les cellules dans le palais non ? aucune trace du frère de robert , seulement deux creeper dans une pièce fermée...
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
7896542 essaye de bien visité la zone car il y a toujours moyen de sortir. Il faut activer parfois certains boutons, après je ne sais pas où tu es bloqué exactement, mais cette zone bug presque jamais!

vodkaboy oui la prison est bien celle du Palais, le cousin se trouve au fond dans un des trois trou regarde bien. Il faut lui jeter de pain au fond du trou à gauche si tu veux accomplir la quête.
 

7896542a

Bucheron
28 Mai 2012
2
0
12
25
J'ai bien cherché de nouveau, mais je ne trouve rien.... (je suis peut être juste un boulet aussi)

Après, c'est peut être un bug car à un endroit où le jeu m'a tp une fois, je suis mort puis revenu a l'endroit du tp et rien ne s'est passé. Depuis ca je cherche .... ("et l'on raconte qu'il erre toujours dans les corridors à la recherche d'un bouton sur lequel appuyer") Sinon je suis bloqué aux alentours des coordonnées 463 171 -86 dans l'end pour info.

Merci pour ta réponse ^^
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Salut Picco, une question, à partir de quand vont servir les Écailles Souveraines du Chaos ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Tu es pas un boulet mais tu devrais mieux chercher je pense, as-tu essayer de suivre les traces de sang dans les couloirs suivant, tu devrais à un moment voir l'Immortel de nouveau et pouvoir revenir en arrière ensuite et rentrer dans une cuisine, là où la suite se passe. Avec tout les messages que j'ai reçu (Anglais ou Français) pas un seul ma dit qu'il était bloqué dans cet endroit ou alors qu'il y avait un bug ^^. J'espère que tu joue avec une vision minimal de 6 Chunks aussi.

Bastou, après avoir vaincu Azazel dans le Nether!
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Merci PIcco.
AU fait, ta map m'a redonné gout à Minecraft version Rpg, un grand bravo à toi.
 

seb_27

Bucheron
29 Avril 2015
6
0
12
22
J'ai un problème, il faut une graine (Carotte en or) pour la quête secondaire de la fleur, mon problème c'est que je l'ai jetté dans la lave, comment faire pour la recupérer? merci d'avance :) . A oui, j'oublié j'ai fini la map, elle était génial mais j'ai eu un problème, il y a un boss super puissant dans la forêt de Firone, je l'ai combattu une fois, j'ai perdu sa a marqué qu'il repprennait ses forces, ce n'est pas là le problème, mais lorsque je suis revenue il n'avait plus de pouvoir, avant il faisait spawner des zombies ou des sorcière, il faisait des explosions, mais là, plus rien, il avait juste gardé tous ses points de vie ducoup il a était trop simple :(
 

seb_27

Bucheron
29 Avril 2015
6
0
12
22
A oui et une dernière chose, quand j'ai dis que la map était génial je l'ai mal décris, alors je vais la décrire maintenant :
/!\ATTENTION/!\En lisant ce commentaire vous risquez de faire apparaître sur votre visage un large sourire de bonheur et de fierté:)

-Pour commencer, c'est la map minecraft la plus longue, la plus intéressante et la mieux faite de toute celles que j'ai faites (Diversity 1 et 2, des maps de jumps, des maps d'énigme...). Elle est tellement génial qu'elle serait digne de faire un nouveau Zelda (Bien entendu en changeant à peine l'histoire: Ajouter Zelda par exemple). Les jumps y sont très simple et donc c'est amusant, les énigmes sont très rarement tirré par les cheveux comme un moment il y avait une bande son à décodé vers la fin du jeu, j'ai cherché longtemps et j'ai finis par cheat pour passer(J'en suis désolé :') )mais à part sa vraiment génial, vous pouvez être fier de ce que vous avez fait à 2(je parle de la map) et si un jour il vous arrive d'être triste, pensez à ce commentaire et à tous les autres qui parlaient de cette map comme une merveille(soit à peux près tous les commentaires x) ). :) Vous pouvez être fier de votre création :).

PS:J'espère que ce petit roman vous a plus ;),vous avez le droit de couler une larme :).
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
seb ah mince désolé pour la carotte mais il y a pas moyen de la récupérer facilement. Je te rassure tu as pas louper énormément. Le last boss caché en effet c'est un bug le fait qu'il refasse plus les sorts après être mort une fois.

En tout cas merci Bastou ca fait plaisir ce que tu dis, mais je rappelle que ce n'est pas Ma map, mais Notre map Thundesrtruck l'a fait avec moi ^^.
Et merci aussi seb pour ce paragraphe d'éloge haha, oui nous sommes fier on va pas se le cacher, mais nous comptons pas nous arrêter là, on vous prépare des surprises, si cette aventure vous a plu restez informé ;)
 
  • J'aime
Reactions: seb_27

seb_27

Bucheron
29 Avril 2015
6
0
12
22
Merci Picco ;) et pour le boss peut-être faudrait-il le /kill et le faire respawn. Enfaite après y avoir réfléchi le tuer et le faire respawn ne lui rendrai que c'est point de vie, il faudrai aussi relancer les commandes block ce qui doit être galère, parce que j'ai vus le système de la salle du boss, c'est énorme x)