Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

seb_27

Bucheron
29 Avril 2015
6
0
12
22
Et une dernière chose pour améliorer largement la map, il faudrait de la même manière que les objets légendaire et autre(mais d'une autre couleur) marquer sur les objets de quêtes : Objets de quête ,grâce à cela ce serai plus pratique et je n'aurais pas jeté la carotte comme un couillon #dég x'). Bon salut je vais surement par revenir sur le forum avant un petit moment ;)
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Picoo, je suis dans la salle après le Labo, dans le donjon du nether, et Hector n'est pas apparut.
Merci d'avance.

Au fait, dsl de dire que c'était ta Map et pas la votre comme il n'y a que toi qui réponds.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ok dans ce cas dans l'arène fait la commande : /setblock -77 64 -333 redstone_block
Et n'oublie pas de redémarrer le jeu quand même si tu rencontre des bugs ca les règles parfois, et pense à jouer avec au minimum un render vision de 6 chunks.
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Ok merci Pïcco. Je me demande comment il peu y avoir si peu de bug sur une map aussi grande, et encore, ça se sont des bugs dut aux lags, encore GG.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
On a fait 2 -3 mois de testes quand même mais il en reste encore quelques uns qu'on a pas vu car ils apparaissent suivant la configuration du joueur et c'est assez aléatoire avec Minecraft, merci encore ^^.
 

Xienram

2001ème Panda
7 Avril 2015
14
0
2
Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu écrire un roman sur ce topic ! ^^

Bref, plus sérieusement, mes amis et moi-même venons de finir la map Across the time ! Merci encore pour cette map ! Même si certaine classes sont déséquilibrés (bon, au final, les monstres de la fins sont tellement forts, que l'ont ne voit même plus la différence), même si les monstres des 2 derniers donjons sont un peu trop pétés (au point que le stuff du magasin sacré ne soit même plus suffisant), et que certains sauts nous ont tout simplement fait craquer (enfin le pire reste les énigmes pour obtenir les échantillon d'extraterrestres dans le Nexium, je suis tombé sur celle du spider cochon, ehum), j'ai vraiment apprécié.

J'ai cependant encore et toujours quelques trucs à dire :

-il parait (enfin c'est sûr puisque le roi le dit), qu'un True Last Boss est présent dans la forêt de Firone, heu ok, mais après 1h à rouler sur cette forêt, nous avons rien trouvé ? C'est normal ? Faut-il rentrer dans le donjon ?

-après avoir vaincu Ramégot (super combat en passant, dommage que la musique soit bien trop courte et qu'elle ne loop pas m'enfin, on en a rajouté une autre par dessus ^^), on a bien été tp devant le roi, avec tous les villageois et des feux d'artifices, mais après, il y a eu des trucs un peu bizarres. D'abords, à 2 reprises, le jeu affichait "Beta Terminée", comme un nom de boss, on ne peut plus bouger, on est atteint de cécité, et au bout de quelques instant, minecraft retourne au lancher de départ (là où l'ont doit cliquer sur play), avec des messages d'erreur.
Après plusieurs essais, on a réussit à lancer le "générique", mais on reste dans le village, on peut à nouveau bouger, on est plus atteint de cécité au bout d'un moment, la musique se lance correctement, et le générique se fait par message dans le tchat. Je me trompe peut-être, mais j'ai cru voir sur une image, que le générique était un poil plus beau.... Bug ?

-enfin, on essaye de terminer les derniers achievemnents pour obtenir le coffre final (a priori, il y aurait la meilleure arme dedans, il était temps, à la fin du jeu ^^ Ah, c'est toujours comme ça, c'est lorsque le dernier boss est vaincu que l'arme la plus puissante du jeu apparaît dans les vieux rpg... Bonjour l'utilité m'enfin ^^)
Sauf qu'ont est toujours à neuf sous-quêtes, et qu'on aimerait bien au moins finir cet achievemnent. Je n'ai pas compté, mais je pense que certaine quêtes comme la mine des nains n'ont pas été validées, serait-il possible d'en avoir une liste, ou au moins des indices, parce que là, on a pourtant rouler sur toutes les régions, mais rien à faire.

-Dernière chose : A partir d'Ouran, aucun boss ne repop (Ouran comprit), c'est normal ? Dommage, car du coup, il ne reste que le boss du temple du savoir pour farmer les écailles du chaos, et il n'en donne pas souvent.


Voilà, encore merci pour cette splendide map, on attends la prochaine avec impatience ! ^^


Ps : y'a t'il un moyen pour parcourir la map en mode créatif une fois celle-ci terminée ? Vu que plus rien ne sera à faire (et donc que l'ont ne pourra plus tricher), on aimerai bien visiter la map en volant.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut pour le boss dans Firone, vous n'avez sûrement pas cherché assez bien car il se trouve dans une grotte tout au fond de la forêt derrière un petit tas d'herbe et de pousse.

Concernant la fin, vous avez sûrement du avoir un petit bug du à la musique, mais vous avez bien pu voir la fin, vous n'avez rien louper peut-être une partie du feu d'artifice.
La musique qui ne passe pas en boucle on va y réfléchir à résoudre ce problème pour les prochaines.

Pour les quêtes secondaires j'avais fait vite une liste sur le poste la voici :
- The prisoner (in Earndhel prison)
- The drunk man (in the house in the plain)
- The Cain memory (in Kakkara desert)
- The lion sand (in Kakkara desert)
- The cave (in forest of Firone)
- The sky flower (in in the torrent in water village of Otauria)
- The Jack Arrow Legend ("Brasier de l'enfer" in the boat wreck and in the Nether)
- The cemetery of the old (in the North plain)
- The fisherman (in the North Plain)
- The truth of the golem (in Echor Mountain)
- The guardian (in Echor moutain, on the cliff above Earndhel village)
- The ultima artefact (In desolation, by a portal in the Ouranos dungeon).

Si vous en avez toujours 9 de valider c'est que vous en avez oublier au moins une. Pour information l'arme la plus puissante du jeu peut être disponible avant de faire le last donjon, il faut visiter avant de se lancer sur la fin. Nous sommes d'accord que le jeu peut être trop dur vers le début mais à la fin nous pensons que c'est normal que ca soit pas si facile à terminer ^^. Surtout qu'aucun monstre ne regagne leur vie, à part le last boss caché. Le set ULTIMA que l'on peut acheter avec les Ecailles est vraiment utiles pour la fin, il faut faire le bon choix simplement et bien évoluer son personnage car c'est un RPG pas un jeu d'aventure sans moyen d'évoluer.

En effet les 3 dernier boss ne peuvent être re-farmer car il est très dur de le faire, il y a le boss du donjon 3 ou il me semble rapporte pas mal en le farmant.

Pour finir nous ne laisserons pas le joueur d'avoir la possibilité de se mettre en créatif, cependant le mode spectateur pour visiter simplement vous le pourrez bientôt.