Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
Merci pour ta réponse Piccomaster, mais je me suis mal exprimer; En effet, je voulais parler de la cellule qui se trouve dans les catacombes, et non la cellule qui se trouvent dans la prison du palais de Nolduron, là où se trouve 2 creepers explosifs, des élites, ainsi que le fameux détonateur évoqué dans le journal de Tina !
 

gandalf20000000

Architecte en herbe
5 Juillet 2011
27
0
63
Salut

je me permet de reposé ma question, car franchement j'ai fait tout le niveau en large et en travers et je trouve pas ou mettre la grande clé :
Dans Nexiom (
le laboratoire, ou il y a une fusée) . J'ai trouver la grande clé au fond de la fusé.... , mais je ne sais pas ou m'en servir, j'ai tourner un peu partout sans succes? que dois-je en faire?
 

Aievon

Bucheron
30 Avril 2015
21
1
16
Ta grande clef se met dans un coin au premier étage, si je ne m'abuse, elle sert à débloquer l'escalier.
 

Arnouille

Aventurier
22 Mai 2015
12
0
2
23
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide, je suis au donjon "Désolation" dans la grande salle remplie de mobs, après avoir tué tous les mobs, je suis bloqué dans la salle, je ne trouve pas le moyen de sortir, merci d'avance :)
 

Arnouille

Aventurier
22 Mai 2015
12
0
2
23
Finalement c'est bon, j'ai fini par comprendre le mécanisme :) (bien plus tard) par contre... j'ai tué le maître de la houx (toujours dans Désolation position 491 116 12 je crois) et rien ne s'est ouvert, je suis bloqué (enfin je crois, ça fait presque 1h que je cherche inutilement >< )