Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Arnouille

Aventurier
22 Mai 2015
12
0
2
23
Je pense avoir un nouveau problème, je viens de battre Ranégot, j'ai récupéré la gemme des cauchemars et ne sachant pas quoi faire, je vais parler au roi, il me dit le même texte qu'après le donjon de la montagne, je vais donc dans le donjon désolation pour voir s'il y a un changement, je ne vois rien, dans le donjon des cieux, le générateur n°2 n'est pas activé, je ne sais donc pas quoi faire :(
 

Arnouille

Aventurier
22 Mai 2015
12
0
2
23
Tu pourrais me donner un léger indice sur l'endroit où réparer le générateur n°2? Parce que ça fait plusieurs heures que je cherche, ça me pourrit la fin de l'aventure ><
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Sir Chocolat si avec toute les commandes que j'ai passer et en les écrivant correctement dans le monde normal ça marche toujours pas je ne peux plus rien faire, avec tout le monde ça a marché je ne vois pas pourquoi ca marcherai plus là. Sinon fait le manuellement le give de Coeur après chaque résurrection en faisant "/effect @p 21 100000 5 true" (en changeant évidemment le chiffre 5 par le bon nombre que tu avais).
 

Sirchocolat

Aventurier
19 Mai 2015
7
0
2
31
Sir Chocolat si avec toute les commandes que j'ai passer et en les écrivant correctement dans le monde normal ça marche toujours pas je ne peux plus rien faire, avec tout le monde ça a marché je ne vois pas pourquoi ca marcherai plus là. Sinon fait le manuellement le give de Coeur après chaque résurrection en faisant "/effect @p 21 100000 5 true" (en changeant évidemment le chiffre 5 par le bon nombre que tu avais).

Merci picco j'ai tou ressayer et me suis fais mourir mais coeur son revenue mais quand jai mis une nouvelle gemme que j'ai recup elle ma donner 4 coeur au lieu de 2 c'est normal? c'etais la gemme du donjon du nether ???