Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Arnouille

Aventurier
22 Mai 2015
12
0
2
23
Je crains de devoir t'embêter une dernière fois (j'espère :p ), dans le donjon d'Ouranos, après avoir activé les deux générateurs, je vais dans la nouvelle zone mais j'ai des énormes coups de lags, ce qui m'empêche de faire le donjon (les systèmes de redstone se rebellent :eek: du coup là je suis bloqué dans la troisième aile escaliers vers le haut avec le grand système de redstone que je ne peux franchir :( )
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Pour les lags j'ai déjà répondu essayer de redémarrer votre Minecraft assez souvent et jouer avec un rendu de vision réduit. Je ne peux rien faire d'autres concernant les lags désolé.

Sirchocolat oui c'est normal du a ton bug ça a rééquilibré le nombre de coeur en posant la gemme du coup.
 

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
/!\ Risque de spoil /!\

Bonsoir, je suis actuellement au début du donjon céleste d'Ouranos, et je suis entré dans 1 des 3 tours, celle où se trouve des blazes, dans laquelle il faut trouver trois boutons pour faire apparaître les blocs d'or et ainsi faire le jump. Mais lorsque je réussi le jump, j'arrive de l'autre côté, j'appui sur le bouton qui se trouve vers la gauche, et là, il ne se passe rien ! J'ai beau cherché dans la tour, je ne vois aucun changement, même après plusieurs tentatives... Je suis donc allé voir dans l'autre tour, celle où se trouve le sanctuaire du vent, mais j'y suis aussi bloqué (mais ça, je pense que ça sera pour la suite). Pour la troisième tour, elle est pour le moment inaccessible (pas de courant). Bref, voilà, je suis bloqué pour l'instant, alors si aviez des réponses, merci de me les donner ! :)

~~kikoo777~~
 

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
Désolé pour le double poste, j'ai regardé un épisode de Pimpry et il m'a donné la réponse, il suffisait juste de passer par le rebord des barrières... :D
 

Eustiz

Aventurier
29 Mai 2015
2
0
2
22
bonjour , j'ai un probleme avec le boss du donjon de l'eau qui n'a pas spawné et donc je suis bloqué parce que j'ai pas son âme. Je peux faire quelque chose pour le faire spawner?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Déjà répondu maintes fois sur le forum, c'est bien parce que je ne veux pas voir les gens abandonner la map ^^ juste à cause d'un bug, fait les commandes suivantes :

/setblock 28 69 37 air
/setblock 28 69 37 redstone_block
/setblock 27 69 46 air
/setblock 27 69 46 redstone_wire
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous, alors je vous annonce officiellement la création de notre équipe qui a pour nom : Adventquest.
Cette Team à pour but de nous rassembler sous le même drapeau afin de promouvoir et de créer de grandes maps Aventures Minecraft dans l'esprit d'un Across The Time.

Nous sommes actuellement 4 membres :
Piccomaster : Builder, Command Block, Composition et musique
Thundesrtruck : Builder, Architecte, Redstone, Scenario et lore
TomHarderStylerz : Terraformer
Tristepouille : Webmaster

Comme vous pouvez le voir il y a un webmaster dans notre équipe, en effet grâce à son aide on va créer notre propre site internet. Nous vous en parlerons prochainement comme bien sûr de notre prochain projet.


11209541_1058052637557801_3389259019919565129_n.jpg
 

AxelVw

Aventurier
1 Juin 2015
2
0
1
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la map (après avoir vu les vidéos d'un certain Siphano) et je suis malheureusement bloqué dès le début de celle-ci. Le tout premier bouton qui téléporte le joueur au tutoriel ne semble pas fonctionner.

J'ai essayé en 1.8.6, 1.8 et 1.8.4 et toujours le même problème: le bouton n'apparaît pas comme un objet "clicable": pas de contours noirs qui indiquent que je peux intéragir avec.

Une idée?

2015_06_01_21_45_54.png


Ps: Félicitation pour votre team, j'espère que ça va produire du lourd ;)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Tient bizarre je n'ai jamais entendu d'un problème pareil. Je ne vois vraiment pas d'où pourrait provenir ce souci désolé. N’oublie pas d'activer les bloc de commande si tu joue à partir d'un server. En tout je ne pense pas que ca vienne de notre map, c'est impossible que les boutons ne marche pas, où alors comme dit ca vient des bloc de commandes qui sont pas activé.