Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
Félicitations pour la team Adventquest ! Bonne chance dans vos projets, je serai ravi de jouer à vos maps !:)
 

AxelVw

Aventurier
1 Juin 2015
2
0
1
J'ai réglé le problème. J'ai un peu forcé en gamemode 0 et j'ai eu le temps de cliquer sur le bouton avant d'être complêtement bourré et je suis passé au tuto. Ca fontionne depuis. Comme quoi desfois...
 

Burnouf50

Aventurier
12 Février 2015
7
0
2
30
Salut a tous je suis bloquer dans l'épreuve ou il faut faire puzzle, quand il faut faire une suite de son avec les bloc musicaux, j'ai une très mauvaise oreille, donc si quelqu'un pouvais m'aider merci beaucoup.
Bravo Piccomaster pour votre Team et votre site, bon courage pour la suite
 

Adurno

Aventurier
4 Juin 2015
3
0
2
Le Mans
eregion.adurno.fr
Salut à tous, je cherche 1 ou 2 joueurs pour faire la map en multi (à 3 Max, question d'items).
Je record les épisodes avec les shaders, et je drop tout ça sur YouTube, voir en plus sur un site dédié.
On ferait entre 1 à 4 épisodes par semaines selon les dispos de chacun.
Envoyez-moi vos motivations !

Je m'occupe d'héberger le serveur :)
 

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
:painting: Salut à toi Adurno, je suis intéressé par ton annonce !:painting:

Je me présente, je m'appelle kikoo777 (oui je sais, un vrai nom de kikoo), j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis un peu près 2 ans. A vrai dire, j'ai déjà commencé la map Across the Time, mais il me plairait de la faire à plusieurs et de poster les vidéos sur Youtube.
Bon, ma présentation est très brève, mais j'ai Skype, nous pourrions en reparler sur Skype, mon pseudo Skype est fuhrmann7773.

~~Cordialement, kikoo777~~
 

Burnouf50

Aventurier
12 Février 2015
7
0
2
30
Salut je viens de finir Across the time, c'est juste magnifique, l'histoire, les musique et le système de chronoton et de magie c'est juste top, et les décors sont aussi extrêmement beau (j'ai passer presque autant de temps a faire le jeu qu'a regarder les décors). Franchement bravo pour cette superbe map et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et de continuer très longtemps, MERCI.
 

Adurno

Aventurier
4 Juin 2015
3
0
2
Le Mans
eregion.adurno.fr
Salut kikoo777,

J'ai oublié de préciser que je souhaite jouer avec des personnes de mon age ( environ 20 ans ).
En revanche, si tu as des amis avec qui tu voudrais faire l'aventure, je peux t'héberger la map pour ton équipe :)
 

kikoo777

Aventurier
6 Décembre 2014
11
2
4
24
Ah ok, je comprends, aucun problème, merci pour la proposition, mais je ne prévois pas de jouer cette map avec mes amis. En tout cas si tu trouve des partenaires de jeu, je vous souhaite bonne chance pour votre aventure, vous verrez, cette map est géniale, c'est des heures et des heures de fun !
Merci :)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci Burnouf et bravo à toi pour l'avoir terminé en entier. Tu peux nous suivre directement sur facebook ou twitter pour te tenir au courant de la suite des évènements et nous soutenir dans ce long périple qu'est la construction de map aventure ^^.
 

NeVeReaDinG

Aventurier
13 Juin 2015
3
0
2
23
Salut à toi, j'ai un gros problème au niveau de la map
/!\ Attention SPOIL /!\
C'est au niveau de la tour céleste ... J'ai pourtant rétabli le courant au niveau des deux endroits pour accéder au pilier central ( tjrs au début ) et ça me mets que les deux systèmes ne fonctionnent pas --' je suis même retourné au endroits où je les avait activé mais je ne peux pas ajouter des thunderball ( ou un truc dans le genre ^^ ) dans les entonnoirs :/ Alors si on pourrais m'aider car j'aimerai terminer cette superbe map et non recommencer depuis le début car ça fait déjà deux fois :/ aussi car j'avais des problèmes de command blocs et je pouvais de même me mettre en gm 1 ou 0..